Okizha Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir , bonsoir ... J'aimerais savoir comme extraire une rom du lg optimus black passé sans passer par le root :) Voila merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 A confirmer, mais hélas, je doute que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu veux extraire une ROM ? C'est-à-dire ? Tu veux obtenir la ROM qui tourne actuellement sur ton portable ? Si c'est oui, il faut le root et passer par le recovery, faire un backup, transférer le backup sur ton ordi et copier les 2 fichiers "system.ext3/4.tar" et "boot.img". Et hop, tu as ta ROM. :-) Sans root, je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Editer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Si tu veux faire une sauvegarde de ta ROM, il faut impérativement que tu aies les droits root, avec cette méthode c'est fait en cinq minutes, tu pourras éventuellement supprimer le root par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 et surtout sa avance a quoi d'extraire une rom sachant que la rom ne serra compatible que avc le lg optimus Pour les developpeurs, faire des custom roms. Mais là j'avoue que je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 On sais jamais :).. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.