Aller au contenu

[Résolu] camera hd sur nexus s


Recommended Posts

bonsoir a tous les nexusiens,

actuellement possesseur d'un galaxy s je recois dans quelques jour mon nexus s. Content de mon achat le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu il ne film pas en hd et que apparement cela est du au hardware donc voici ma question:

Pensez vous qu'il soit possible que je recupere la camera du galaxy pour la mettre dans le nexus et qu'avec l'apk qui va avec je la fasse marcher?

merci a vous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés certains de XDA :

75]

Autant que je sache c'est plutôt un problème logiciel que matériel. Bien que cela puisse aussi être due à un manque de bande passante interne entre les sous-systèmes. Il n'est pas un élément rédhibitoire pour moi si je ne reçois comme WTF où chaque Tom, Dick et Harry vient avec son / sa XYZ HTC et me raconte :/ enregistrement 720p

kewlguru

25]
post_old.gif
31st Juillet 2011, 19:43

75]

Ces questions ont été posées à plusieurs reprises. La réponse courte est que l'enregistrement 720p pièces n'est pas possible avec une mise à jour du logiciel.Apparemment, le module NFC utilisé l'espace nécessaire pour la puce HD. Envoyé de mon Nexus S à l'aide XDA App
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple c'est surtout hardware. Je m'explique : il existe un site ( je ne me rappel plus du nom ) où des bidouilleurs s'amusent à démontrer des smartphones de la tête au pieds ! Ils ont mis photos à l'appuie que la caméra ne possédait pas la puce hd nécessaire pour film en 720p ! Du coup, pas la peine de chercher une application ou une mise à jour pour pouvoir changer cela. Je mettrais l'adresse en question avec l'article sur le NS.

Voici la fameuse adresse : http://www.ifixit.com/Teardown/Nexus-S-Teardown/4365/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord merci pour vos reponses.

j'avais bien compris qu'apparement sur la camera du nexus il manque un truc qui manque pour le hd c pourquoi j'aurai pu esperer qu en prenant celle de mon galaxy s et la foutre dans le nexus(enfin si ca rentre) puis extraire le log de la camera d'une de mes roms, j'aurais pu la faire marcher.

Dommage que personne n'ai jamais essayer de faire la bidouille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...