Aller au contenu

Configuration point d'accès Spica/Virgin


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait acheter un Spica à ma mère mais impossible de le faire se connecter en 3G avec un forfait paradyse. Quand je lance le navigateur j'ai droit à "Page web non disponible", Google map n'affiche rien, même en effectuant une recherche. Actuellement android 1.5.

J'ai activé le point d'accès "VM WAP". J'ai vu sur le net qu'il fallait parfois virer le nom d'utilisateur et le mot de passe (orange), ça change rien. L'APN est bien ofnew.fr.

Je sais plus quoi faire.. L'option "Uniquement les réseaux 2G" n'est pas cochée.

Mode itinérance activé ou désactivé même problème (d'ailleurs c'est quoi ce mode ?).

Jamais vu un bordel pareil pour activer la 3G, je zap un truc ? Elle l'a reçu ce matin, commandé sur le net dimanche. La ligne fonctionne bien malgré que je ne réussisse pas à l'activer via le site, message "l'activation de votre ligne est actuellement impossible. Merci de revenir plus tard."

J'ai fait appeler ma mère le service client dans la journée, ils lui ont dit que ça allait être ok dans la journée, 1 heure du mate c'est pas le cas. Ils lui ont donné son MDP pour se loguer sur le site.

Quand j'essaye de me loguer en espace client, message "Le service est indisponible, merci de revenir plus tard."

Le problème de 3G viendrait de là ? Quelqu'un a déjà eu ce souci avec virgin en commandant sur le net ? Une solution ?

Si vous pouvez m'aider merci, suis à deux doigts de péter un câble ;)

PS : Mon premier message dans votre communauté, je vous lis beaucoup et compte vous rejoindre en craquant sur un HTC Desire :D

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi Hypnoz, comme toi j'ai un samsung galaxy spica avec un forfait paradyse, (1h d'appels, sms illimités, et internet mail illimité)

je l'ai reçu hier, je peut appeler, envoyer des sms mais je n'ai pas accés a internet avec la 3g.

alors si quelqu'un avait une solution, j'en serais aussi preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...