Hypnoz Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai fait acheter un Spica à ma mère mais impossible de le faire se connecter en 3G avec un forfait paradyse. Quand je lance le navigateur j'ai droit à "Page web non disponible", Google map n'affiche rien, même en effectuant une recherche. Actuellement android 1.5. J'ai activé le point d'accès "VM WAP". J'ai vu sur le net qu'il fallait parfois virer le nom d'utilisateur et le mot de passe (orange), ça change rien. L'APN est bien ofnew.fr. Je sais plus quoi faire.. L'option "Uniquement les réseaux 2G" n'est pas cochée. Mode itinérance activé ou désactivé même problème (d'ailleurs c'est quoi ce mode ?). Jamais vu un bordel pareil pour activer la 3G, je zap un truc ? Elle l'a reçu ce matin, commandé sur le net dimanche. La ligne fonctionne bien malgré que je ne réussisse pas à l'activer via le site, message "l'activation de votre ligne est actuellement impossible. Merci de revenir plus tard." J'ai fait appeler ma mère le service client dans la journée, ils lui ont dit que ça allait être ok dans la journée, 1 heure du mate c'est pas le cas. Ils lui ont donné son MDP pour se loguer sur le site. Quand j'essaye de me loguer en espace client, message "Le service est indisponible, merci de revenir plus tard." Le problème de 3G viendrait de là ? Quelqu'un a déjà eu ce souci avec virgin en commandant sur le net ? Une solution ? Si vous pouvez m'aider merci, suis à deux doigts de péter un câble ;) PS : Mon premier message dans votre communauté, je vous lis beaucoup et compte vous rejoindre en craquant sur un HTC Desire :D Modifié 14 avril 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Ok merci j'vais demander à ma mère d'appeler à nouveau le service client pour se renseigner. Il y a un icône 3G sur le tel quand il capte le réseau 3G ? Parce que là j'ai juste les barres. Fonctionne nikel en wifi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard167 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi Hypnoz, comme toi j'ai un samsung galaxy spica avec un forfait paradyse, (1h d'appels, sms illimités, et internet mail illimité) je l'ai reçu hier, je peut appeler, envoyer des sms mais je n'ai pas accés a internet avec la 3g. alors si quelqu'un avait une solution, j'en serais aussi preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 avez vous bien réglé vos apn comme sur le topic ci dessous https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 pour l'itinerance http://fr.wikipedia.org/wiki/Itin%C3%A9rance_%28t%C3%A9l%C3%A9phonie%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard167 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Oui justement je l'avais fais, pour moi la 3g fonctionne maintenant, je pense que virgin met du temps pour la mettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.