spagnolito Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous les Razr"s" B) , Vu le prix neuf (229€ pour la version 100...), je suis à la recherche d'un lapdock d'occasion pour mon Razr. Si quelqu'un vend le sien ou as une info, je suis preneur :D Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Humm... avant de pouvoir l'acheter d'occase, faudrait déjà le trouver en neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Neuf c'est trouvable sur le site direct de Motorola ou alors Expansys B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Mais si je me trompe pas le Razr est compatible qu'avec le Lapdock 500 ? Et non 100 (que pour l'atrix...) ? Modifié 13 mars 2012 par tarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Neuf c'est trouvable sur le site direct de Motorola ou alors Expansys B) Le site Motorola France ne fait que pointer sur les produits Expansys. Et sur Expansys ça fait des semaines pour pas dire des mois que les lapdock du Razr sont indiqués "En stock chez notre fournisseur - de 2 jours"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.