valentin67 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir, J'avais mis la rom cynanogen mod7 mais suite à différent bug j'avais décidé de passer sur android 4 qui vient de sortir mais en attendant je voulais remettre uen version stable ce que j'avais commencé via le logiciel de LG mais mon pc a planté et du coup le tel n'est plus qu'a moitié détecté et j'ai un message d'erreur au démarage : [blue error handler] Arm11 is crashed Press volume up key reboot and savelog press volume down ----------- linux kernel panic process init ---------------------- ensuite des trucs avec pc devant ou r et un nombre Que faire ? Merci Retour en haut Citer Multi-citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Un ptit up à mon problème :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Quand tel éteint tu fais volume bas + raccroché sa te fais quoi tu as accès au fastboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Nop pas d'accès au fastboot sa fait mode de téléchargement, j'ai reinstallé les drivers mais il le trouve une fois sur deux edit: il redemarre et affiche le logo android y'a de l'espoir edit 2 : j'ai reussi à remettre une vieille rom 2.1 ! :D Comment je fais pour mettre le recovery et ensuite la dernière rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Faut que tu flash la ROM 2.1 fastboot, puis tu installera la rom de ton souhait via recovery ou fastboot. Je t'invite à aller dans la section tutorial pour voir les méthodes à suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @Yvory +1 - Tu as tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin67 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.