Aller au contenu

[Flash] Quelles solution pour Xperia Mini


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté!

Détenteur d'un Sony Xperia Mini depuis maintenant plus d'un an (donc garantie expiré ^^), j'ai décidé de découvrir un peu plus l'univers que propose android.

Le téléphone est en 2.1Update1 et je suis actuellement chez FreeMobile.

J'ai récemment utilisé le logiciel qu'avais proposé Frandoid sur sa page d'accueil qui est "UnlockRoot", tout à fonctionné nikel j'ai pu installé certaines applications que je ne pouvais pas auparavent et meme supprimer des applications d'origine dont je ne me sers pas.

Par contre, j'ai fait l'erreur de supprimer certaines applications de Google et en parcourant le forum, j'ai l'impression que je n'aurais pas du.

Je me suis rendu compte en voulant télécharger des applications sur l'AndroidMarket et bien je ne peux plus.... :(

Alors maintenant vers quelles solutions je peux me diriger ? Je suis totalement nouveau à l'univers d'android.

On m'a parlé de Flashage et aussi de Cyanogen...

Maintenant je ne sais pas si le petit écran de l'Xperia Mini peut poser problème avec les différentes Roms (adaptation des icones, navigations,..)

Donc voila je suis preneur de tout ce qui me serait utile pour débuter (tutos, avis, conseil,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que tu n es pas dans la bonne section, un mini en 2.1 c est pas possible(ou faut aimer le oldschool)., tu dois avoir un x10 mini non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera ces solutions dans la section x10 minipro/mini 2010 qui n ont vraiment rien à voir avec les modèles 2011 qui ne sont pas des x10 mais des mini et mini pro tout court. :-S donc ici on ne peux pas vraiment t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est simplement que les solution de root flash ect ne sont pas les mêmes entre les 2 téléphones. Rien à voir avec un racisme anti x10 ( qui est un bon tel au passage)

@tibbow: androweed ( notre ami de la verdure à la sauce linux) avais mit un lien pour l aider, on est pas anti x10 mais cette histoire de confusion de tel arrive fréquemment , mais on aide tjs un minimum

Modifié par sylsensei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...