Laurent Vanrenterghem Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, je dois être un peu rouillé mais je ne parviens pas à découvrir la ou les touches qui permettraient d'ouvrir le menu des applis en cours depuis le clavier du dock. Et je n'arrive pas à croire qu'Asus n'est pas prévu un raccourci pour ce faire... Merci de m'éclairer LVR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Vanrenterghem Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Personne n'a la réponse ou la touche n'existe pas ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomac Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu peux voir avec ca, je suis pas sur que ca fonctionne mais ca ne coute rien d'essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Il suffit de faire Alt Gr/Alt + tabulation et tu a accès aux dernières applications ouverte. Pas très pratique surtout si tu as l'habitude de la faire sur un clavier windows et de la main gauche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Vanrenterghem Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 merci, Alt-Tab me suffira. Cela dit, je ne comprends pas comment Asus a pu oublier de faire ce raccourci qui represente une des 3 touches les plus importantes de l'OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.