goofy_fv Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Test micro hebdo de cette semaine. La suite demain. J'ai bouffé mon quota d'envoi de fichier. Modifié 13 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Upload les quelque part plutôt, genre ton Dropbox et tu mets le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 yep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ya que ces casques la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Ils y sont pas tous mais l'article de what hifi est mieux. Vais tâcher de le mettre en place ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok cool ça :P Merci ;) ça permettra d'voir d'autres avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Tiens juste pour préciser, j'ai le PX 360, et en effet c'est un très bon casque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 TontonMaxou un petit test te dirai pas pour montrer ce qu'il vaut :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pas besoin de test pour connaître la valeur de ce casque, il est génial :P Nan c'est vrai qu'un test peut-être simpas mais y'a déjà une multitude de tests de ce modèle sur le net^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.