Tealcoune Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjours, Voilà quand j'ai eu mon O3D j'ai modifier la rom parce que j'avais lu que les autres rom consommer moins d'énergie. A peine déballer la batterie ne tenais que 24h (sans rien faire). j'ai modifier la rom plusieurs fois, tester différente rom. king 3d, taitsu (un truc comme sa), la version beta de cyanogen. j'étais repasser sur la king, quand plusieurs après je branche l'O3D sur le pc pour transférer des photos, que le téléphone s’éteint .. HS .. rallumage impossible ... j'ai donc ramener mon téléphone chez mon fournisseurs téléphonique... bon j'ai mentie un peut .. lol.. comme quoi j'avais rien modifier .. lol.. juste installer golauncher .. ^^... enfin bref.. 3 semaine après mon téléphone reviens réparer.. (j'ai eu peur pour l'histoire du root etc.) finalement .. d’après le compte rendu .. plusieurs pièce .. on étais changer : - PCB Assembly - Main plus un réglage électrique fais sur le matos,.. je sais pas trop a quoi correspond ces pièce mais bon .. si vous avais l'impression en coupant tout le téléphone ne tiens pas la charge, ramener le pour une réparation .. (sauf si rooté) .. Ma batterie aussi a été changer. Voilà .. c'est tout .. ^^ ... je voulais faire passer mon aventure avec mon O3D.. ^^ et maintenant avec la 3g, gps, wifi en route (wifi ce coupe en mode pause) le charge tiens 3-4 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.