NONO78 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour ;) , Je suis sous réseau Free avec mon Galaxy S2 et je rencontre des problèmes. Les problèmes sont coupure pendant un appel, impossibilité pour appeler ( echec appel ), perte de de reseau ou connexion internet, une icone ronde barree rouge apparait. Je me suis dit que cela venait du reseau Free mais J'ai mis ma sim sur l'iphone de ma femme depuis 2 jours et pour l'instant elle ne rencontre toujours pas ces problèmes. Pourrait il y avoir un probleme de config ou reglages quelconques avec le S2 ? Il a bien entendu été configuré Free Apn ok mais pourtant ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 salut tu as configure les apn avec quoi? essaye avec free config du market sinon essaye de changer de modem(j'etais en ki4 et le lph fonctionne beaucoup mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONO78 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut dav, Il a bien été configuré avec free config du market. Comment je fais pour changer de modem sur le samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 c'est pas un pb de ton tel c'est avec free,entre 17h et 21h bcp de pb pour tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONO78 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Non Guigs j'ai ce genre de problèmes à n'importe quel heure. Apparemment ma femme qui a récupéré ma sim pour la tester avec son iphone ne les rencontre pas pour l'instant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 le tel est bien desimlocke? sinon pour changer de modem, faut rooter le tel et installer cwm donc un peu complique si tu es completement novice mais des tutos bien expliques sont a ta disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONO78 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Le tel est rooté et désimlocké ! Où puis je trouver CVM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 regarde dans les tutos tout est explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il faut installer le CF-Root en version 5.0 ou 5.2. Pour l'installer il faut flasher via ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.