Aller au contenu

[I570EXXJD1] questions et peut etre réponses


Recommended Posts

bonjour,

j'ai testé la JD1 mais gros problème sur le market, je ne trouve pas certaines applications notamment mybackup pro. (je suis donc repassé en JCE en attendant une solution)

alors oui j'ai contourné le problème en sauvegardant l'appli et en réinstallant avec appmanager qui se trouvait sur le market lui.

ma question est donc : comment voir toutes les applications du market ? j'ai lu sur un forum qu il fallait modifier le fingerprint?!? mais il n'y avait pas plus de précision...

une âme charitable pour éclairer ma lanterne ?

PS : en passant merci à tous pour vos contributions, sans vous je n'aurais jamais un niveau de karma aussi bas en si peu de temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je confirme que la JD1 ne trouve pas toutes les memes applis que la JCE.

Je suis donc moi aussi intéressé par la modif du fingerprint si l"on peut y faire quelque chose.

Je veux rester en JD1 parce que je l'a trouve meilleur que JCE sur certain point.

Donc rage33fr, j'apporte pas de rep mais un appuie de reponse.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un problème très courant pour les ROMS non officielles, pas de visibilité des apps "copy protected" sur le market.

Vous avez deux solutions :

soit vous prenez votre mal en patience et vous attendez/espérez que Google enregistre les "fingerprint" remontés (ou pas!) par Samsung pour les versions récentes (et non officielles) des roms. (AMHA si ce n'est pas une version "officielle", c'est à dire visible par exemple pour l'update dans NPS, peu de chances que ça se produise)

soit vous bidouillez, ce qui implique obligatoirement de "rooter" la rom et de modifier un fichier texte. La bidouille :

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=156203#p156203

J'espère que ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...