elaucranne Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bonjour je viens d avoir ce zte et il est super, par contre je n arrive pas à recevoir des photos ou autres par bluetooth je peux envoyer mais pas recevoir ??? j ai telecharger bluetooth file transfer mais rien ne marche !! je suis relie mais pas connecte es ce le pb ?? merci pour les reponses bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour @elaucranne. Tout d'abord à tu toujours la rom de free ou as tu mis une autre rom (genre fish and chips). Car si tu as mis une autre rom seule la fish and chips RLS4 fonctionne avec le bluetooth. (enfin presque car moi je n'arrive pas a envoyer ou recevoir de fichier du pc) pourtant mon téléphone et bien connecter. Malheureusement je n'avait pas tester avec la rom de free donc je ne sais pas si ça vient de la rom fish and chip ou d'un bug avec le zte blade s et le transfert bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaucranne Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) bonjour, non je n ai rien changé c'est toujours la rom de free, es ce que je dois mettre celle de fish ans chips rls4 ? merci de ta réponse salutations Modifié 14 mars 2012 par elaucranne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Car si tu as mis une autre rom seule la fish and chips RLS4 fonctionne avec le bluetooth. (enfin presque car moi je n'arrive pas a envoyer ou recevoir de fichier du pc) pourtant mon téléphone et bien connecter. fonctionne... c'est vite dis... le cpu s'affole grave, et bonjour la batterie si tu ne le kill pas. Et seulement avec les oreillettes. sinon @elaucranne, pas besoin d'installer quoi que ce soit, la rom free d'origine le fait très bien. Pense a configurer le bluetooth dans les paramètres \ Sans fil et réseaux \ Paramètres Bluetooth Pour envoyer des fichiers l'option bluetooth est dans la liste quand tu veux le "partager" Modifié 14 mars 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Comme tu as la rom de free tu n'aura aucun souci pour le faire. Les explication de @app10336 sont tout a fait correct et marche très bien. Je te demandais si tu avait installer une rom car avec la fish and chips le bluetooth est vraiment galère avec. Pour moi pas de souci avec mon oreillette et ne consomme pas trop la batterie. Par contre obliger d'aller dans les préférence pour le désactiver. Et de temps en temps il se re-active tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaucranne Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 merci à josolive et app10336 pour vos réponses, je vais essayer des que je peux et vous tiendrais au jus en attendant bon week end !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaucranne Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 et coucou voila je peux envoyer des fichiers mais toujours pas en recevoir essai fait avec 2 autres mobile un samsung player one et samsung chat 335 lorsque je regarde la raison il me donne sur mon mobile:' l appareil bluetooth a distance a cessé d 'emettre ' alors que ce soit l un ou l autre ces deux mobiles fonctionnet bien entre eux es ce la marque samsung ?? merci bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.