Aller au contenu

Overclock galaxy ace

Recommended Posts

Une Rom CyanogenMod tu peux la modifier, la personaliser bref plein de choses et elle est largelment plus fluide et plus rapide qu'une stock. Essaye celle-là : https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v35-developpee-par-moi-maj-30312/ (sans vouloir me faire de pub ^_^ )

Oui pour le multi-taches et en point négatif par rapport à une rom stock c'est la batterie ... Comme toutes les cM la batterie n'est pas top ... Mais ne t'inquiètes pas c'est pas catastrophique quand même ^_^

Mais si je veux jouer on va dire 1h ou 2h c'est bon ?

J'utilise pas mal l'internet mobile, les jeux et l'appareil photo sur une journée sans recharger ta rom

repond t-elle a ces critère ?

Modifié par bos773

J'ai testé ta rom et elle ne marche pas très bien sur mon téléphone. Le wifi marche 1 fois sur 2 (sa ma marque réseaux desactivé ) ,

root browser plante assez souvent , et quelque bug ici et la. 2 petites question a propos des rom cyanogen :

le bluethoot est obligatoire pour ecouter la radio fm ?

Un appuie long nous affiche les applications récentes mais ne propose pas le raccourci vers le gestionnaire d'application comme sur une rom stock comment l'obtenir ?

Merci

Je continue le sujet tout seul , alors pour les problèmes je les aient résolu en reflashant une rom samsung mais en ks2 au lieu de kt3 puis en repassant sous cyanogen et le wifi marche niquel voilà si sa peux aider quelqu'un .

• 4 weeks later...

je deterre ce topic

pour l'overclock de mon ace,j'utilise "no-frills cpu control".

j'ai une rom stock xwkt7 avec le cf root b84.

ca marche assez bien mais niveau configuration,je ne comprend pas tout

ou pourrai t-on trouve une explication pour chaque mode de governor et scheduler(noop ou deadline)?

merci

merci de ta réponse. Quel est le script ou le fichier que tu as utilisé

Pour activer a2sd ?

Le script de A2SD tout simplement il est dispo partout sur le web ;)

je deterre ce topic

pour l'overclock de mon ace,j'utilise "no-frills cpu control".

j'ai une rom stock xwkt7 avec le cf root b84.

ca marche assez bien mais niveau configuration,je ne comprend pas tout

ou pourrai t-on trouve une explication pour chaque mode de governor et scheduler(noop ou deadline)?

merci

Les governor règle la façon dont le portable va être utilisé. Par exemple "Performance" va jouer sur la performance de la Rom, "Conservative" va conserver de la batterie, "Powersave" va encore plus conserver de la batterie mais le portable lagera un peu etc ... Bref pour avoir un explication détaillé sur chacun tu as Google :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...