Aller au contenu

[Question] MAJ Gnote nu


Recommended Posts

Salut à tous, je penses avoir un souci. J'ai acheté mon téléphone nu chez the phone house, depuis que je l'ai acheté dès les premiers jours de sa sortie, je fais sur le téléphone et kies régulièrement la vérification des mise à jour et je n'ai rien reçu depuis des mois. À savoir je suis toujours sur la version 2.3.6 (normal) bande de base n7000XXKK5 , kernel 2.6.35.7-n7000xxkka-cl726566root@dell87#2 , version gingerbread.xxkka

voilà est ce normal où suis je le seul ?

merci d'avance de vos réponses.

kounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous (téléphone acheté nu aussi), alors qu'un ami a eu une MAJ il y a 2 semaine ( avec le nouveau clavier...).

Moi j'ai acheté le mien en janvier ( chez phone house aussi ), lui il l'a acheté depuis décembre.

Je me demande si cela est normal .. et quand sera t'il par rapport à la maj ICS ...

Si quelqu'un peut nous rassurer ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais comme vous avec le même firmware.

Aucune mise à jour n'étant prévue, j'ai installé via Odin PC la version LB1 (voir signature) open Allemagne téléchargeable sur le site sammobile.

Concernant la mise à jour vers ICS celle-ci pourrait être déployée comme pour le S2.

Il sera toujours possible de l'installer via Odin PC en l'ayant au préalable téléchargée sur sammobile.

Ou bien en installant une ROM custom.

En conclusion, ne vous inquiétez pas car il y aura toujours une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si vous ne voulez pas bidouiller... Et bien on ne peut rien pour vous ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ;)

Sachez que la dernière version est sortie hier soir avec la XXLC1 avec Open Europe comme région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Samsung ne communique pas sur les changements entre les versions. Certains correction de bugs probablement et de stabilité. Quoi qu'il arrive je peux dire que ta version est obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais pas trop compris vouloir le beurre et l'argent du beurre, car j'ai quand même acheté un téléphone nu et samsung parle de maj ics par ota ou kies donc je vois pas pourquoi il ne se mettrai pas à jour.......

Et je ne vois pas quel erreur j'aurais commis, il doit se mettre à jour sans bidouiller normalement non......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il suffira d'être patient. Les maj sont déployées par étapes dans les différents pays.

Mais si tu as un Note nu, tu auras à un moment ou à un autre la maj qui te sera proposée. Pour les Note brandés opérateurs ça sera encore un peu plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiétes pas, tu auras les mise à jour, soit en ota ou par kies. Simplement la plupart des gens sont omnibuléS par LA dernière mise à jour, et passe par Odin afin d'en disposer. Hors les modéles français (csc : XEF), ne sont pas concernés par celle ci, du moins pour l'instant. Donc ne t'en fait pas, pas besoin de bidouille, tu auras ta mise à jour vers ICS.

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme dit precedement, tout vient à point a qui sait attendre!!!

MàJ OTA XXLC1 effectuée ce matin même!!! Voili Voilou!!!

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, il faut juste attendre (un peut beaucoup ...) je viens de voir qu' il y une une nouvelle version du micro logiciel pour moi ;)

Merci de vos réponses :)

Note j'ai voulu faire la MAJ avec kies (je dois bien être le seul ;) ), il me dis de mètre à jours kies sauf que kies me dis qu'il est à jours ( 2.1 de kies ), j'ai désinstallé et télécharger la dernière version et là il veut se mètre à jours .... va comprendre Charles ;) )

Ha Kies ... c'est tout une histoire ;) il change pas ;)

Merci encore a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...