guigs Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut je voudrais savoir ca va chercher dans les combien le remplacement d'un ecran?car j'ai cassé le mien,mieux vaut-il racheter un téléphone neuf ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 salut il me semble que c'est dans les 90 eur en fait il te faut l’écran avec le tactile en général c'est vendu ensemble fais un tour sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 ouai mais je vois ca dans les environs 150e,vous savez si je change le tactile et le lcd le contour du samsung galaxy s2 est compris dans l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 euh aucune idee vois avec le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.