alex_51 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, J'utilise Swichpro widget pour économiser ma batterie en coupant la 3G lorsque je n'en ai pas besoin (j'ai un bouton "3G") L'action de ce bouton est de modifier le nom de l'APN en ajoutant un "_off" à la fin pour empêcher la 3G de se connecter. Mon souci, c'est que quand je réactive la 3G, ça met en général plus d'une minute pour afficher "3G" ou "H" et les petites flèches en haut de l'écran. Ensuite, si je laisse la 3G activée mais que je ne me sers plus de mon téléphone pendant quelques minutes, il me faut désactiver puis réactiver la 3G avec le bouton pour pouvoir naviguer de nouveau sur internet ou consulter mes mails, etc... (sinon ça me met "page web indisponible") Est-ce que c'est normal que la 3G mette autant de temps à s'activer ? Ca fait pareil chez vous ? Est-ce que c'est normal que je sois obligé de désactiver et réactiver ma 3G tout le temps ? Ca fait pareil chez vous ? Est-ce que c'est plutôt un problème de mon Defy, ou bien un problème générique Android ? (je précise que je suis chez Free, mais que c'était exactement pareil quand j'étais chez SFR il y a quelques temps) Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.