Allan9914 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour à tous! J'ai un sensation sous une rom 4.0 qui gère la reconnaissance vocale, je trouve que ça marche super bien mais j'aimerais quelques précisions que google n'arrive pas à me donner. Est-ce qu'il y a moyen de lancer une application grâce à la fonction vocale? Ou plus généralement, y-a t'il autre chose que : " envoyer un message; lancer un appel; faire une recherche google, recherche un itinéraire..." et me dire comment marche la fonction "régler l'alarme". Je trouve que ça fais vraiment gagner du temps ( surout pour envoyer des sms) mais j'aimerais pousser l'utilisation un peu plus loin! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Tu as une aide sur l'application de reconnaissance vocale il me semble. Puis, l'application de base n'est pas Siri, si tu veux quelque chose qui y ressemble, tourne toi plutôt vers Iris ou équivalent ;) EDIT : Je confirme, il y a bien une "aide". Et c'est clairement indiqué que pour ouvrir une application il faut prononcer : "Ouvrir Application". Modifié 14 mars 2012 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Sur CM9 la reconnaissance vocale est en anglais donc faut prononcer "open agenda" pour ouvrir l'agenda même si l'aide est en français. Pour ce que tu veux faire tourne toi vers Vlingo (sms, appel, navigation) pas 100% complet mais ça aide bien. Surtout en voiture car à la base c'est faire pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.