schmeu Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un connaîtrait t'il une appli qui utilise le capteur de luminosité pour mettre le téléphone (Galaxy S II) en veille? Le but serait d'activer la veille du téléphone au moment où je referme le clapet de mon étuis (ou au moment où l'on glisse le tel dans un étuis type "chaussette") et ainsi d'éviter la mise en veille et le lock auto qui a tendance à me casser les pieds (trop rapide quand je consulte une page avec un bon texte à lire ou une itinéraire sur Googlemap, trop longue si je la mets à 10min et que j'oublie de l'éteindre) Le téléphone étant capable de capter la différence de luminosité, je pense que cela devrait être possible. Voir éventuellement à le combiner avec le détecteur de proximité pour éviter une mise en veille si l'on utilise le téléphone dans le noir ;) Si j'étais programmeur, je me le serais fait tout seul, malheureusement, j'y capte quedale en prog. Quelqu'un saurait-il me renseigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Perso pour me renseigner alors? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Une appli comme çà : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.itsme4ucz.screenoff&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5pdHNtZTR1Y3ouc2NyZWVub2ZmIl0. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Merci!, j'ai testé l'appli mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... j'ai u rater un truc. Par contre il semble qu'elle n'utilise qu'un senseur à la fois, ou la lumière ou la proximité, mais pas les deux en même temps. Donc oui, c'est bien ce type d'appli que je cherche, mais celle là ne semble pas me convenir. ;) Modifié 19 mars 2012 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magdom59 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci!, j'ai testé l'appli mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... j'ai u rater un truc. Par contre il semble qu'elle n'utilise qu'un senseur à la fois, ou la lumière ou la proximité, mais pas les deux en même temps. Donc oui, c'est bien ce type d'appli que je cherche, mais celle là ne semble pas me convenir. ;) Bonjour à tous marche nickel sur mon Five A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.