Skatoid Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Aucune idée pour personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Comment ça c'est décalé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Bah je test le truc et ça me met le 'rond' à droite au liueu d'à gauche, etc ... Quand j'pose les deux doigts... et avec les jeux rien ne marche, et je n'ai pas trouvé de fichiers 'ax8mt.ko' dans les dossiers système ... Je suis désespéré, incompatible pour les custom kernel j'pense, mais ça m'étonnerait J'ai entendu dire qu'on pouvait flasher ou modifier le fichiers 'bluid.prop' ou 'hw_config.sh', j'sais plus ... Ensuite,j'ai trouvé un truc interessant , dans 'system/modules/nAakernel/' ou autres options de modules, j'supprime le 'no_dt' et dt', et chaques démarrages ils réaparaissent dans tous les dossiers 'modules' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Si je veux installer GDX, vous me conseillez quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (HS) GingerDX est compatible avec Alfs et Kernel Stock. et pas avec nAa , avec nAa les roms sont meilleures, apprends à lâcher GDX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Je pense que je vais prendre la rom que tu as toi :P avec supercharger Modifié 18 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Bon rien pour le dualtouch ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pas d'idée désolé pour moi le dualtouch doit être en natif dans le kernel, personnelement en Synpactic j'ai le module x8gesture en natif dans les kernels custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Oki merci encore pour tes nombreuses réponses :) Je crois que c'mort pour un réel dualtouch ... :( A moins que rayji ai une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.