Aller au contenu

Besoin d'avis


Recommended Posts

Bonjour,

Déjà j'espère que je suis dans le bon post.

Ensuite je reviens vers vous car j'ai une question qui me trotte dans la tête.

Je devais changer de téléphone et prendre un HTC Wildfire S et je dois encore attendre pour changer.

Et je me suis aperçus, que je pouvais avoir le desire HD, pour pas chère.

Je voulais donc savoir si il était préférable au jour d'aujourd'hui prendre le Wildfire S car il est plus récent niveau de la version d'HTC, ou le Desire HD, car il est plus puissant je crois que le wildfire S.

Ce qui m'as fait stopper c'est la version du Desire HD qui est la 2.2, je voulais savoir si il y avait une mise a jour plus récente et si c'était facile de l'installé?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pasbien le wildfire s mais je possede un desire hd depuis presque 1 an et demi et j'en suis pas décu.

je sais pas à quelle version en est htc aujourd'hui, mais pour ma part je suis en version 4.x (ice cream sandwich) sans sense car je trouve la surcouche htc trop lourde .... bien sur mon dhd est rooté (des que je l'ai acheté), S-off et a le recovery.

pour en savoir plus sur le wildfire s, jete un oeil dans la section dédiée à ce phone, les forumeurs te donneront leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse!

J'avais déjà été voir la section de ce téléphone. Mais en faite quand j'ai vu la date du dhd, ben je me suis demander vu qu'il est un peu ancien, et que le wildfire s est un peu plus récent, si il allait tenir la route!

Et donc ce Desire HD est intéressant, si je peux l'avoir a bas prix ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dhd est aujourd'hui officiellement en 2.3.5 sensé 3.0. Il devrait normalement passer sous ics en avril, mais c'est à confirmer pour la datte.

Sans hésitation, je prendrais un dhd. Après bientôt 1 an et demi d'utilisation, c'est le seul mobile dont je suis toujours content au point de ne pas sentir le besoin ni l'envie de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes le dhd commence à prendre de l'age maintenant mais à l'epoque c'etait le haut de gamme de htc alors que le wildfire s même s'il est plus recent, reste un milieu de gamme voir une entrée de gamme à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...