chtiprof Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, suite à de nombreuses mise à jours, tests de rom, kernel, etc... mon téléphone portable ressemble de plus en plus à une belle poubelle. Bref, j'aimerais repartir sur une base complètement propre, comme à l'origine (comme chez orange). J'aimerais donc savoir où je peux trouver la dernière rom officielle, ainsi que le kernel qui va avec ... et aussi le modem (j'allais l'oublier celui-là ^^). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ici: Dernière Rom nue samsung ( pas orange ! ) JVU tout est compris dans la pack : kernel , modem...100% série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Dernière fimware officiel Samsung par Kies: Fimware JVT (XEU) pour l'Europe. Fimware JVH (XEF) pour la France. Fimware JVU (XEU) c'est un leake (version Béta) na pas etait dépployé officiellement par Samsung. D'aprés ce que j'ai lu sur FrAndroid une mise à correspondant à la JVU (les bug en moin) devrait bientot être officiellement déployé par Samsung sur Kies pour tout les SGS d'ici la fin du mois. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pour la base saine un bon format sd card par recovery fera pas de mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est sans danger un format par recovery ?? du coup après tu as plus rien ? tu dois donc tout réinstaller par Odin ? ou tu as encore le recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Un wipe factory via le recovery est sans danger, ça supprime toutes tes données, mais tu aura toujours ta rom, comme en sortie d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Le format sd card supprime tous les fichiers qui encombrent la sd et qui peuvent créer des conflits, et ca n'éfface pas le mode recovery et download, évidement il faut flasher une rom ensuite car il n'y aura plus de firmware fonctionnel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.