Aller au contenu

Mon Sensation ne démarre plus [Resolu - Problème de Firmware]

Recommended Posts

Salut à tous.

Donc tout est dans le titre, mon HTC Sensas' ne démarre plus.

J'ai installé la ROM TripNDroid OS, bon jusque là pas de soucis, je wipe et tout, ça fonctionne.

Mais ma batterie est tombée à plat et le téléphone s'est éteint.

Maintenant il ne veut plus démarrer !

Quand je le met en charge, la led orange s'allume 4-5 secondes, puis s'éteind.

Donc j'enlève la batterie, je la remet, même soucis.

Et j'en suis là.

Il ne démarre pas, seule la led s'allume quelques secondes avant de s'éteindre, obliger de retirer la batterie pour tourner en rond comme ça.

Aidez-moi je ne sais vraiment pas quoi faire ! :(

Edit :Je peux heureusement accéder au bootloader à l'aide d'ADB (et non en faisant la manip power + volume bas)

Il semblerait que le problème vienne de la ROM ou...en fait non, je ne sais pas ce qui m**** ici. Un firmware qui serrait pas le bon ? Je sais pas.

Modifié par Hunter-45

Celle ci : http://rootzwiki.com...age-11232403bu/

La dernière actuelle, soit la 112 (quoi que le build ça doit pas être ça, dans ce cas j'en ai aucune idée)

Et même si la batterie était à plat, sous tension ça devrait démarrer.

La led s'éteind comme si..comme les deux secondes entre le moment où on appuie sur power et le moment où l'écran s'allume. Hier en faisant mal un changement de ROM j'ai eu ce soucis mais bon cette fois ci je comprend pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas alors que ça fonctionnait correctement avant.

Modifié par Hunter-45

• 4 weeks later...

Je ne vais pas tout répéter ce qui a été déjà bien écrit :) Tu as voulu installer quelle ROM ?

Sinon la procédure générale est sur ce topic ;) Suis tout bien dans l'ordre et assure-toi d'avoir bien compris car c'est une opération assez délicate !

je récapitule : J'ai un htc sensation avec un HBOOT 1.23 suite a une installation d'une rom car avant c'était 1.17 .Alors j'ai suivi ce que tu m'as dis mais quand j'essaie d'installer le firmware ça me fait un message cid incorrect update fail donc je ne peux rien faire d'autre.Aides moi stp .Merci

Faut passer en supercid ;) C'est expliqué dans le tuto que je t'ai passé, encore une fois je me demande pourquoi tu ne lis pas tout bien du 1er coup ! Tu aurais déjà terminé si tu suivais toutes les étapes dans l'ordre !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...