michaelmomo_1 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 la je suis passé en CID je suis redescendu en 1.17 mais je n'ai pas bien compris l'etape wmd5 j'ai télécharger Elegancia_ICS_Phoenix_3.4.5 et son MD5 mais ca me fait not matched Pourrez tu me conseiller une ROM et son MD5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si le MD5 ne correspond pas "not matched", c'est que le téléchargement est corrompu. J'espère que tu l'avais contrôlé pour le firmware car ça peut purement et simplement conduire à un brick ! Essaye de retélécharger la ROM donc. A moins que le MD5 renseigné sur le site soit faux, mais j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelmomo_1 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai réussi en fin a redémarrer le téléphone .je te remercie infiniment .Je commence a comprendre un peu le fonctionnement de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bah voilà tant mieux :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.