sindawe Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir a vous, Mon probleme est simple, mon telephone n'est plus du tout reconnu par mon ordinateur, ou celui de nimporte qui, j'ai essayé tout les modes (stockage de masse + devellopeur), j'ai changé de cable, j'ai desintaller kies etc... Je suis désespérer je ne peux plus faire grand chose avec mon téléphone... Le truc embettant, c'est qu'il y a 6 mois, ca marchais correctement, et j'avais virer la ROM orange, mais maintenant, si je veux faire jouer la garantie, je suis obligé d'avoir la ROM orange non? Comment faire? J'ai une carte SD mais je suis pas root, donc je peux pas utiliser odin mobile... Quelqu'un aurait une idée? Ou alors, il va falloir que je brique mon téléphone expres? D'ailleurs si quelqu'un a une bonne méthode pour le faire?! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Hello' Nouveau sur la communauté Android , je te répond , puisque j'ai eu le même problème . J'ai du désinstallé Kies , un petit coup de Ccleaner , et j'ai refait une installe . Le problème a commencé depuis ce matin et depuis que j'ai fait ma petite manip' plus de problème . J’espère t'avoir aidé ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sindawe Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci d'avoir répondu! Malheureusement, j'avais deja fait ca... a vrai dire ca fait une semaine que j'ai tente toutes les solutions, j'ai un peu abandonné l'idée, et je pense qu'il y a un probleme hardware... D'ou ma question pour la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 même en mode donwload ton tel est pas reconnu par odin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sindawe Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 tu as essayer de telecharger les drivers pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sindawe Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui oui, j'ai aussi essayé sur d'autre ordi. J'ai tout essayé, d'ou le fait que mon topic est sur un retour de garantie et non pas sur le probleme de connection. Donc si quelqu'un a une idée autour de la garantie? Ou de comment bricker son telephone a coup sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Telecharges une rom (n'importe laquelle) via ton téléphone (flashable via CWM). Flashes là, et en plein milieu tires la batterie, je pense que ca devrait être suffisant pour un beau brick.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.