Invité Nyto Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) @sebi : ah bon? jamais eu ça moi ^^ :| @Wearin : tu as fait un minimum de recherche? tu as lu les tutos? retélécharge la ROM, je n'ai pas d'"installation aborted" avec la 5.1.4 Modifié 14 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Alors le problème peut venir de deux endroit selon moi, soit c'est parce que tu ne fais pas de full wipe ou soit tu essayes de flascher une mauvaise version le l'insert coin... Il faut que tu prennes l'insert coin 5.1.4 et avant de le.flascher, tu fais un full wipe, je vais t'uploader le fichier http://db.tt/45VlP08J voilà tu mets ça dans ta SD et tu le flash avant de flascher ta rom Donc si je met sa je fait install .zip ... Et apres je fait pas de full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @ Nyto : bah effectivement le bug est résolu depuis mais certains l'ont encore apparemment... Perso je ne l'ai pas eu. @ Wearin : oui ce zip si tu le flashes remplace le full wipe :) Et après tu pourras flasher la InsertCoin 5.1.4. Pour être certain que le téléchargement n'était pas corrompu, il faut vérifier la signature MD5 comme tu as fait pour le firmware ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Je suis entrain de redownload la Beta3 c'est bien la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non. Ca c'est une ROM avec Sense 4, laisse la tomber. Il faut prendre la 5.1.4 ;) Mais vérifie le MD5, ce sera plus rapide que la retélécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Vous allez me prendre pour un c** mais ont fait comment pour verifier la siganture MD5 ? ^^ J'ai sa a: 93d63d8d3a988ac34481aee3a0ebc9b7 current file MD5 checksum value Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Bon moi j'abandonne, désolé. Faut pas se lancer tête baissée, les tutos il faut les lire correctement :o ! C'est écrit en rouge qu'il faut vérifier le MD5 de son firmware avant de le flasher ! Rend-toi compte que tu as eu beaucoup de chance : aussi bien le firmware était corrompu à cause d'un bug lors du téléchargement et tu brickais ton tel, il était bon pour le SAV en espérant qu'ils te le reprennent :emo_im_foot_in_mouth: ! Désolé encore une fois. A mon avis si tu lis bien les tutos en entier et dans l'ordre tu auras les réponses à tes questions, à commencer par celle du MD5 -_-. Et je suis sûr que tu arriveras à flasher la ROM sans problèmes. Bon courage ! Modifié 14 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 MON DIEU ! NOTRE SEBOU NATIONAL A PERDU PATIENCE !! 2012 LA FIN DU MONDE ! loool tu es donc bien un humain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) On reprend tout : 1 il te faut 4ext recovery touch 2 le firmware correspondant à la rom (ça c'est bon) 3 la rom insert coin 5.1.4 4 le zip full wipe que je t'ai uploade Ensuite tu go dans le recovery tu vas dans flash un zip et tu fais check md5 sums du zip de la rom insert coin 5.1.4 tu vérifies qu'il correspond à ça : 9d4ab1de75103eb32c5f559da48118de puis une fois que tout ça est fais : Tu flash full wipe puis tu flashs ta ROM, et tu redémarres :) Et ça devrait marcher Modifié 14 mars 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon moi j'abandonne, désolé. Faut pas se lancer tête baissée, les tutos il faut les lire correctement :o ! C'est écrit en rouge qu'il faut vérifier le MD5 de son firmware avant de le flasher ! Rend-toi compte que tu as eu beaucoup de chance : aussi bien le firmware était corrompu à cause d'un bug lors du téléchargement et tu brickais ton tel, il était bon pour le SAV en espérant qu'ils te le reprennent :emo_im_foot_in_mouth: ! Désolé encore une fois. A mon avis si tu lis bien les tutos en entier et dans l'ordre tu auras les réponses à tes questions, à commencer par celle du MD5 -_-. Et je suis sûr que tu arriveras à flasher la ROM sans problèmes. Bon courage ! Merci a tous et surtout a toi Sébi11 j'ai réussi tout marche nickel :) Edit : Je comprend tout a fait que tu est voulut laisser tomber ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tant mieux si tout marche bien, tu mettre ton sujet en Résolu alors en éditant ton premier post ;) Sans rancune, désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Sans rancune, oui ;) Enfait c'etait le MD5 qui ne correspondait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.