Sir Darknar Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bien le bonjour ! D'ici une semaine je pars aux States, et j'aurai besoin d'un portable avec une excellente autonomie. Quelle rom me conseillerez-vous avec une bonne autonomie, fluidité, stabilité et appareil photo ? Je me contrefous de la puissance ou de l'interface, pratique avant tout ;) Merci de vos réponses :) Sir Darknar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, c'est avec une pointe d'ironie que je te répondrais si il doit être pratique il n'a besoin que d'appeler et d'envoyer des SMS. Donc je te conseille un bon vieux téléphone genre samsung sgh s530i qui tiens lontemps, de l'ordre d'une semaine. ^^ ;) Puisque si tu pars je suppose que tu auras un moyen de consulter tes mails autrepart par exemple sur un ordinateur, et encore si cela est nécessaire. Sinon niveau autonomie avec android, je crois que c'est assez dur à trouver mais j'ai entendu parler d'un motorola super qui tenait très longtemps. Voilà, bonne soirée Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Need bon appareil photo :P Je peux exclure mon Sony Erricson W205 Rose non ? :) "Quelle rom me conseillerez-vous avec une bonne autonomie, fluidité, stabilité et appareil photo ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Neuf ou occas ? Pour un bon APN les sony ericsson sont bien. Un Xperia Ray d'occas ? ROM CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Il veut pas changer de portable mais installer une rom ... ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Exact, une rom pas un portable ( le One X est déjà choisi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Lapin qu'on prit ... Donc tu cherches une custom ROM pour le one X qui n'est pas encore dans la rue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 lol non, il cherche une rom avec une bonne autonomie pour son DS. Je te conseille Endymion, bonne autonomie, tout fonctionne et plein d'options en +, des thèmes etc... voir ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6363 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 +1 pour endymion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ouais, je jouais un peu le benêt ... Je ne l'ai pas testé, mais du même dev, il y aussi la reaper sans sense, qui doit être aussi voir plus performante car allegée / à la version endymion avec sense 3.5, si comme indiqué l'interface n'est pas un critère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ayant acheté une batterie externe, je peux te faire un petit retour d'expérience si tu veux. Étant donné la durée de vie des téléphones d'aujourd'hui et l'usage de plus en plus fréquent qu'on en fait, on peut de moins en moins espérer tenir une bonne journée. Les batteries externes c'est la solution que j'ai trouvé, c'est une sorte de batterie de la taille de ton téléphone qui contient environ trois charges complète pour ton téléphone. En gros quand tu ne l'utilise pas et qu'il commence à manquer de batterie, tu le branche à la batterie et il se recharge. Tout simplement. Voilà, après je ne peux pas te conseiller de Roms, n'étant pas un testeur compulsif, je laisse la parole à d'autres. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Je m'y suis pris un peu tard pour l'achat d'une batterie externe .. Merci de vos retours, je vais donc tester Endymion ;) Je vous laisse mon avis prochainement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je te conseillerai plutot cyanogenmod 7 ou la MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Mouais, en fait on peut faire la liste de toutes les ROM gingerbread existantes pour le desire s... Étant donné la maturité des développements sous GB, il n'y aura pas de différences importantes de performances et autonomie (a fortiori, elles reposent toutes directement ou indirectement d'un noyau CM7) entre l'une ou l'autre. Concernant l'autonomie, c'est donc surtout l'utilisation qui fera foi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Mon test vidéo de la rom cyanogenmod 9 sur HTC desire s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai choisi MIUI finalement ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 lol...T'as donc choisi ce que tu avais déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.