Aller au contenu

Android 2.1.5 : moi pas avoir de chance


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème, peut être pas très banal.

J'ai passé mon Galaxy Spica sous Android 2.1 grâce au tuto de ce forum (génial :)).

J'étais vraiment content de cette version ! Avec les applica[color=red]tion[/color] root etc..

Seulement, j'ai paramétrer un peu trop vite mon compte google et je n'arrivais plus à entrer mes contacts dans le téléphone, sans avoir a les synchroniser avec mon compte Google. Pour supprimer mon compte Google du téléphone, c'était indiquer de restaurer les paramètres de confidentialité par défaut (reset du du système).

Ce que j'ai donc fait.

J'ai donc pu ajouter mes contacts sans problème.

Seulement, après le réset', je n'ai plus toutes ces applications magiques ! Comme le taskiller, le terminal, et tout ce qu'avais rajouter la personne qui à mis la version en ligne sur le forum..

Au lieu de tout retélécharger (et surtout je n'ai plus la liste de toutes les applications en tête), j'aurais voulu refaire la manip' avec Odin (réinstaller à nouveau Android 2.1.5).

Mais je n'ai pas réussi. La, combinaison " volume bas + appareil photo + touche raccroché " ne fonctionne pas (sans doute car je suis déjà sous Android 2.1.5 ?)

Si quelqu'un à une idée..

Sinon j'essaierai de trouver une liste des applications installé avec la version 2.1.5 de ce forum (si quelqu'un l'a ?) et je téléchargerai tout..

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...