kenbraze Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Il y a t il un moyen de faire un dual boot (android/linux) sur la transformer prime ? Connaissez-vous une application permettent de codé et de compilé en C++ sur la prime ? Merci à tous pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Un dual boot avec deux système Andoid est possible, mais avec Linux, je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbraze Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai trouvé deux ou trois truc sur google mais rien sur la prime a proprement dite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ça va arriver on l'a vu au MWC, mais quand :)... C'est une autre question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je pense que le plus gros problème ce sont les drivers Tegra3, pas sur qu'ils soient libres en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Non ils ne le sont surement pas, déjà qu'ils n'ont pas ouvert les sources du Tegra2 et je suis bien placé pour le savoir. :emo_im_undecided: Modifié 15 mars 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Salut, j'avais entendu parlé qu'il était possible de simulé une processeur 86x a partir d'un ARM, et donc d'installer nimporte quel systeme d'exploitation pc, que ce soit windows 95/98/xp ou une distribution linux. Je viens de retrouvé l'article: http://coccijoe.blog...pour-faire.html Je ne pence pas que quelqu'un ai essayer a ce jour sur une prime, ou tout du moins mon ami google n'en a pas trouvé la trace... Modifié 15 mars 2012 par naganof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbraze Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Avec ton info je suis tombé sur sa:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459153 (RienAFaire) aucune des deux méthode ne fonctionne. Modifié 16 mars 2012 par kenbraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbraze Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) J'ai trouvé un se lien http://androlinux.com/android-ubuntu-development/how-to-install-ubuntu-on-rooted-transformer-prime/ Marche impect Modifié 20 mars 2012 par kenbraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.