AndroidPhone Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, vous êtes un novice dans le recherche sur le moteur de recherche de google, vous ne savez pas vous y prendre? ne vous inquiétez pas, je suis là, dites moi ce que vous cherchez, je le ferais pour vous, car google est l'un de mes meilleurs amis :foreveralone: PS : je n'accepterais que les sujets qui ont unrapport avec android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ??? Pas compris le but du sujet là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 c'est facile, j'aide les novices a chercher ce qu'ils veulent. et qui a un rapport avec android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Tu peux me dire si Bugdroid il a un gros ... Enfin tu sais une grosse ... Maison ? #TOPICENMOUSSE Modifié 14 mars 2012 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah non apparement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je ne comprends pas l’intérêt du sujet :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 http://forum-juridique.net-iris.fr/entraide-aux-etudiants-droit/161561-interet-sujet.html trouvé pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Aucun rapport avec Android donc fail. Tu dictes des règles que ne respectes même pas, comment pourrait on te faire confiance et avoir confiance en tes recherches et tes résultats dans ces conditions ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est con XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Il ne comprenait pas l'interet du sujet d'un topic sur frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non il ne comprenait pas l'intéret de CE topic sur Frandroid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Fail Fail Fail sujet clos ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Il m'a fait rire n'empêche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui moi aussi ça me fait bien rire ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ça doit partir d'une bonne intention mais ça va faire comme d'habitude, topicaflood, et le blabla est là pour ça ;) Si les gens ont besoin d'un renseignement ils demandent ;) Je clos ça vaudra mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts