only4you Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir; Je viens de Rooter mon Fameux Samsung Galaxy SII, pour les rooms est ce que mon mobile peux etre flasher par n'importe quelle room peux importe la version ou le kernel ou je ne suis quoi; Ou il y a des considerations bien particuleire a prendre pour chaque SGS2. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 si tu as un i 9100g non tu peut pas par contre si c'est un i 9100 ou i 9100p oui tu peut mettre ce que tu veut Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
only4you Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Alors sous le i9100 je peux installé les rooms vie je veux merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 oui toute les rom pour le i 9100 sans problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.