Aller au contenu

[TUTORIAL] Voilà Facebook dans votre Xperia X10i de chez Orange [1.6]


Recommended Posts

bonjour!

bon je viens d'appeler orange pour mon soucis et ben c'est toujours eux qui bloquent facebook =(

quand vous parlez d'avoir mis à jour vous parler via sony ericsson ou via le site d'orange ?

donc du coup je comprend pas comment certains ont pu mettre facebooke sans débrander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde pour tous ceux qui ont fait la mise a jour officiel de sony et qui ont encore des soucis pour facebook,mon téléphone ma fait le même soucis lors de la première mise a jour que j'ai effectuer sur un premier pc puis chez moi j'ai voulus retenter le coup en faisant directe réparer vus que téléphone était a jour et a la fin de cette "réparation" tada!! facebook,donc je pense qu'en retentant la MAJ plusieurs fois il soit possible que facebook s'installe correctement,donc si quelqu'un est dans le même cas que j'ai été et que plusieurs tentative de MAJ a ensuite permis l'apparition de facebook en face pars la communauté pour aider tous fan de facebook et timescape ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la communauté...

heureux acquéreur du X10, facebook installé et synchronisé avec mes contacts, jusqu'ici tout va bien....

sauf que ponctuellement, quand je suis dans le timescape, onglet sommaire (avec toutes les données, sms, appel,face, twit...) ou onglet facebook et ke je touche une fenetre d'un commentaire facebook, en toute normalité il doit s'ouvrir une page facebook avec le commentaire plus les éventuelle remarque des gens suite au commentaire...or pour ma part j'aboutie sur la page me demandant mes identifiants (Mail puis password). je rentre mes infos et cela ne marche pas... pouvez vous m'aider, est ce peut-être un pb de configuration ou autres??? Il arrive pourtant que par moment cela m'ouvre les pages...

aidez moi merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu tombe en realite sur le site ' touch' de facebook ( version de facebook mobile special tactile ).

Il y a 3 site : m.facebook.com version mobile; touch.facebook.com ( si je ne dit pas de betise ) version tactile et www.facebook.com le vrai de nos pc !

Apres facebook mobile et touch possede un probleme apparement car par moment il est assez galere de reussir a se loguer, cela te remet sur la page d'accueil comme si tu n'avais rien entrer , sans aucun message d'erreur de mail ou de mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci des renseignements!

et existe t il quand même un moyen de reparamètrer la connexion (le lien), le fait que cela ne marche pas me dérange même si c'est vrai ce n'est qu'une question d'ergonomie. toutefois je sais je peux y aller soit par l'application (téléchargée) soit sur le site complet par internet....

bref petit bug quand tu dérange!!!!!

merci...

Modifié par t13aure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui!!! sans doute, disons qu'il faudrait changer l'adresse de référence facebook en lien avec le timescape...

sinon ce n'est pas grave...

comme je dis, il faut juste ke je passe par une autre application, mais bon le timescape et quand même fait pour ça, et mais j'aimerai que cela fonctionne malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour j ai un x10 sfr mais veux le debrander je veux savour si je risque de perdre le desimlockage et uel rom je dois choisir dans la liste des quatres

merci

Tu ne perdra pas le désimlockage et pour la rom soit tu prends la R1FA014 fr tout opérateur, soit la R1FA016 UK soit la R1FB001 (celle que j'utilise et qui marche très bien)

Voilà bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponsse aussi rapide

concernant la rom il y a seulement ces 4 las je ne trouve pas la R1FA014 fr

- X10a Generic America BR (R1FB001)

- X10a Generic America ARl

- X10i Generic UK (R1FA016

-X10i Generic NCB (R1FA016

- X10i Generic Honk Kong (R1FA014)

peut me dire laquelle choisir

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Moi j'ai utilisé ce tuto :

http://www.xperiax10.net/2010/04/14/debrand-your-xperia-x10-tutorial/

et j'ai pris la Nordic Generic X10i Firmware (R1FB001)

Salut, moi j'ai utiliser ce tuto et suivi la procedure, mais contrairement a vous moi à l'étape

4) Go to C: –> Program Files –> Sony Ericsson –> Update Service –> db –> 13740270 –> blob_fs.

Je n'ai pas le répertoire "Update Service / db" et encore moi j'ai ceci :

"C:\Program Files\Sony Ericsson\SEMC OMSI Module\updates" qui est vide que faire svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...