phcm971 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour je viens de voir sur ce site que Android 4 pour Galaxy SII est disponible, etant sur mac, j ai téléchargé Kies qui a été MAJ aujourd hui, mais je ne trouve pas ou ne sais pas mettre à jour avec Android 4 comment faire ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Impossible de mettre ICS pour le moment, j'ai aussi eu la mise a jour , mais cela depant des opérateurs , sinon faut passer par d'autre methode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Je suis chez free, et comment saurais je que je peux faire la MAJ ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Bon, a priori la MAJ est repoussée au 2eme trimestre, mais y ont pas dis quand.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci du lien, mais n ayant jamais fait ce type d installation, pourrais tu m expliquer comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu suis ce tuto et tout ira bien ^_^ : https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 j ai tout telecharger, mais petit pb, je n arrive pas a mettre le S2 en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 bon c est ok pour le passer en mode download, mais Odin ne voit pas mon tel, en fait suis sous mac avec une session windows via // desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Par contre pour un téléphone non rooté, en passant par odin, on perd la garantie ? J'ai un S2 bouygues blanc sans surcouches, avec la MAJ via Kies, je risque d'avoir la surcouche bouygues ? Modifié 16 mars 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Kies est installé avec sa MAJ de Hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 oui y a rien, mais ai vu sur d autres site que odin ne fonctionne pas dans un windows virtualité, je vais essayer de trouver un pc windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.