Aller au contenu

Sensibilité de l'écran


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acquérir le Samsung Galaxy Spica.

Certains d'entre vous ont ils comparé la sensibilité de l'écran tactile du Spica avec d'autres téléphones (Xperia, Hero, iPhone, ...)

Est il agréable à l'utilisation ou pas super réactif?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite acquérir le Samsung Galaxy Spica.

Certains d'entre vous ont ils comparé la sensibilité de l'écran tactile du Spica avec d'autres téléphones (Xperia, Hero, iPhone, ...)

Est il agréable à l'utilisation ou pas super réactif?

Merci

salut je suis depuis dessus sous version 1.5 et je le trouve hyper reactif ;)

pour le moment sauf le multitouch il est aussi reactif qu un iphone

de mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est aussi reactif qu un iphone

étant a fond pour le spica la tu exagères . bon d'accord j'ai encore la protection d'origine mais quand même...

j'ai déjà teste des iphones c'est pas la même qualité au niveau de la sensibilité.. mais pour l'utilisation courante ca marche très très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah lève ton film et tu verra sincèrement pour avoir dans les mains l iphone fréquemment et le spica depuis hier

la réactivité est identique il n y a qu a effleurer l écran pour avoir une action, passer d un bureau a un autre avec un effleurement le spica le fait tres bien

après je suis sous 1.5 comme je l ai dit reste a voir si avec la 2.1 la fluidité sera au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir testé spica et acer liquid en simple mise a jour,(pas la 2.1),1.5 et 2.1 pour le spica....je dirais que le spica réagit trés bien ,je n ai pas de protége écran encore..et que l acer lui est un peu supérieur ,avec le film d écran (pas top)livré avec ,réglé à sensibilité moyenne stp...bin ça va ,sensibilité...bon maintenant je rajoute que cette bombe d acer a besoin impératif de protections cart fragile d aprés les retours ...bon j ai comparé 2 mobiles de gammes différentes ...mais dans le méme ordre de prix...et android..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma culture personnelle : la protection en standard sur le spica s'enlève-t-elle ? peut aussi se changer ? faut nettoyer au passage ?

Merci.

Dans le manuel du spica, ils conseillent de l'enlever...mais plus personne ne lit les manuels ;) .

Perso, j'ai viré celle d'origine, remplacée par une protection pour un autre modèle, qui s'adapte bien :)

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma culture personnelle : la protection en standard sur le spica s'enlève-t-elle ? peut aussi se changer ? faut nettoyer au passage ?

Merci.

Dans le manuel du spica' date=' ils conseillent de l'enlever...mais plus personne ne lit les manuels ;) .

Perso, j'ai viré celle d'origine, remplacée par une protection pour un autre modèle, qui s'adapte bien :)

@+,

jf[/quote']

oui il faut la lever et nettoyer l ecran car il va vous paraitre "rêche" apres si vous avez votre spica en etui nul besoin de proteger l ecran et ainsi profiter de la reactivité de l ecran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas du tout que la qualité d'écran et identique à l'iphone.

Sur mon iphone je n'ai jamais réussi a ne pas le faire réagir en efleurant l'écran, du moment que je touche ça marche.

Sur le spica de mon frère, l'éfleurer ne suffit pas, il faut légèrement appuyer, on voit bien la différence.

D'ailleur moi qui suis habitué à l'iphone, à chaque fois que je prend sont tel, ça me fait bizzare, je veut descendre dans les menu, et je ne sais pas pourquoi il comprend un clic sur une icone défois.

Je ne sais pas si il a garder le film de protection ou pas, mais sur mon iphone j'ai une protection, et comparé les deux, c'est pas du tout la même, enfin pour moi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur moi qui suis habitué à l'iphone, à chaque fois que je prend sont tel, ça me fait bizzare, je veut descendre dans les menu, et je ne sais pas pourquoi il comprend un clic sur une icone défois.

Question d'habitude, ça me le faisait aussi au début, maintenant plus du tout.

Tu es habitué à un autre écran donc ça te fait bizarre, mais une fois que t'es habitué, il répond nickel à ce que tu lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute, mais bon quand je prend d'autre tel tactile dans les mains, j'ai jamais ce prob, j'ai l'impression qu'il capte mal défois le glissement du doigt.

M'enfin ouai mon frère ça lui jamais ^^, donc c'est bien une question d'habitude.

PS : Toute façon y'a eu plein de test, et l'écran de l'iphone est vainqueur :D, mais bon on est sur un forum android ici, ve me faire taper moi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement pour avoir les telephone en main la sensation de touché est la meme pas besoin d appuyer pour faire une action

juste effleuré pour naviguer d un menu a l autre apres comme je le dit je verrai avec la 2.1 voir si il y a de la latence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute, mais bon quand je prend d'autre tel tactile dans les mains, j'ai jamais ce prob, j'ai l'impression qu'il capte mal défois le glissement du doigt.

M'enfin ouai mon frère ça lui jamais ^^, donc c'est bien une question d'habitude.

PS : Toute façon y'a eu plein de test, et l'écran de l'iphone est vainqueur :D, mais bon on est sur un forum android ici, ve me faire taper moi :P.

Je n'ai jamais manipulé d'iphone (quelle horreur ;) ), mais effectivement, c'est probablement une question d'habitude. Quaoiqu'il en soit, je pense que chacun peut exprimer son avis, tant que c'est fait honnêtement, et sans agressivité, ce qui est le cas ici. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un a mis un "-1" de karma !!?

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...