stoupidou Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, J'ai acheté cette application pour enregistrer les conversation téléphoniques. Par contre, ce que je ne comprends, pour que le logiciel fonctionne il faut replacer libaudio.rar. Comment peut-on faire ? Merci d'avance pour les réponses. Numéro du modèle : GT-I9000 Micro logiciel : 2.3.3 Version de la bande de base : I9000XXJVO Version Kernel : 2.6.35.7XWJVH**************** Numéro de Version : GINGERBREAD.XWJVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour ! L'application dont tu parles c'est bien celle qui est à 6€ sur le market ? Car je ne l'ai pas trouvé. Et c'est cette même application qui te demande de remplacer le fichier libaudio.rar ? Avec RootExplorer tu dois pouvoir le faire. Pour cela il faut être rooter et il vaut mieux créer un "LibAudio_old.rar" au cas où .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Et pour être root il faut installer le kernel qu'il faut, le cf-root comme le semaphore, puis trouver dans la racine de tes dossiers le fichier dis à remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.