Aller au contenu

Bug dans mes videos?

Recommended Posts

Bonjour à tous. je suis comme l'indique ce topic, proprietaire d'un samsung galaxy s 19000.

Le telephone est extra mais depuis peu j'ai un bug bizarre dessus.

Lorsque je vais dans mes document puis video et que je lance une video tout va bien...

Mais ensuite ça se gate lorsque j'arrete la lecture de la video... Si je souhaite retourner dans mes document/video l'ecran de selection des vidéo est figé et je ne peux plus rien faire... Ni choisir une vidéo, ni en lire une ni quitter. je suis obliger d'appuyer sur le gros bouton pour revenir au menu principal pour sortir de la.

De plus pour pouvoir lire une video je suis oblige d'etaindre le telephone et le rallumer a chaque fois.

Je peux plus lire deux video d'affile c'est une par une et je dois a chaque fois eteindre le tel...

Je precise que ca vient pas des codec video vu que il lit tout mp4 avi sans soucis...

Que dois je faire? Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il se passe?

Merci de vos conseil...

Bonjour à tous merci de vos réponses.

Disons que je pense pas que ce soit un soucis de codec car avant je n'avais jamais eu le moindre soucis pour lire des video que ce soit avi, mp4 ect...

J'utilise mxvideo et le lecteur de base du telephone.

Les video se lance bien avec les deux lecteurs mais c'est des que j'ai lu une video et que je veux retourner dans mes document que ca bug...

Ma liste de video s'affiche mais ca se fige, impossible de choisir une video, ni de faire defiler... Le tel se bloque direct...

A part appuyer sur la touche de menu principal y'a que ca qui marche...

Je vais essayer un wipe cache comme tu dit on ne sait jamais...

Je vous tiens au courant mais si d'autre personne ont des idée je prends aussi... lol

Bonsoir, apres une tentative de wipe cache ca n'a rien changé. J'ai remarqué autre chose aussi...

Apres avoir lu une video et avoir les soucis comme dit précedemment j'ai remarque aussi que dans mon répeetoire je n'avais plus

acces aux fiche de mes contact. Plus rien n'apparait et je suis obliger de redemmarer le tel pour que tout redevienne normal.

Je sais plus quoi faire.

J'ai tente de faire un nettoyage avec une appli genre c cleaner de tester un antivirus ca change rien.

Si quelqu'un à une idée je prends.

Oublie les anti virus ça sert pas a grand chose, je te conseil de faire un wipe factory, mais pense a sauvegarder tes contacts SMS ou applications. Pour moi la ROM commence a se barrer en sucette alors rien de mieux qu'un grand nettoyage ;)

Oui je pense aussi. Y'a t'il un moyen de sauvegarder mes applications et mes contact via un transfert usb? Parce que j'aimerai d'eviter a retaper tout mes contact et de perdre mes donnes sur certains jeux ou j'avais sauvegardé.

Merci floflo je vais tenter ça et je vous retiendrai au courant.

Par contre en faisant un wipe factory ca m'efface pas la rom? Ca la remet comme en parametre d'usine?

Parce que j'ai jamais fait ce type d'operation donc ca m'angoisse un peu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...