progamer54 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Hello, Quelqu'un a testé le débloquage du Desire avec le site 'http://www.unlock-now.com/' par hasard? En effet, je suis chez SFR et ma femme, qui est chez Orange, va prendre le Desire pour moi. Je voudrais donc savoir si le déblocage risque de poser problème ou pas... merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 https://www.frandroid.com/deblocage/ celui-là marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Cool en plus c'est moins cher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bah ouais tu nous a pris pour des méchants ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Sauf que apparemment, après avoir payé, con que je suis, je viens de me rendre compte que c'est de la connerie ce site de déblocage! une vraie arnaque! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 @ progamer54 : regarde sous les commentaires de l'article, le code t'es envoyé par mail, et si jamais ça ne fonctionne pas il te rembourse dans la foulée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 C'est ce que j'ai fais. Les commentaires justement : personne n'a reçu son code et sur un autre forum j'ai pu lire que c'est la misère pour se faire rembourser (il faut meme payer) et je n'ai pas vu de gens non plus qui ont réussi a se faire rembourser donc... ça semble tout sauf sérieux. Mais plutot une BIG arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 unlock-now vient de m'envoyer mon code, qui fonctionne :) Toujours pas de réponse de déblocage-enligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'avais pas vu la date du post, mais je viens d'essayer.... Débloquage d'un Desire de chez Orange en 7 min chrono. Donc unlock-now c'est cher mais c'est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.