Invité Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Tout est dans le titre, depuis hier il n'arrête pas de s'éteindre !! Une solution autre que celle de tout réinitialiser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 EUh non pas d'autres solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Eh m**** ... Je vais attendre ... des fois que ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianS Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Il s'eteind quand tu lances une application ou quelques chose ??? Sinon essaye de le reinitialiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Là j'ai désactivé le capteur de proximité déjà ... Et ça plantait plus ou moins aléatoirement ... pour l'instant ça ne le refait pas ... je ne comprends plus rien :p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bon j'ai rien dit, il a planté en pleine conversation encore ... ça me saoule je réinstalle tout ! Edit : ... et bien sûr la réinstallation à l'air de déconner ... merveilleux. Edit2 : A priori l'installation est OK (Acer_Liquid_2.000.16_G1_EUU). Bon par contre j'espère qu'il ne va pas replanter :couic:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianS Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Tiens nous au courant de ton probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai tout réinstallé et maintenant ça va ;). J'ai passé au moins 1h d'appel hier soir, surfer et tout, et aucune coupure. Mes problèmes sont survenus après l'installation de l'application "MyWay" (métro parisien). Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianS Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ah nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Il s'agit d'un bug des leaks 2.1. Réinstaller ne change rien, un wipe du système permet de le corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 si tu lis plus haut, tu verras qu'il tourne avec une ROM officielle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Effectivement je ne tourne qu'avec les officielles pour le moment ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 J'ai eu ce soucis au début avec mon liquid, il a disparu tout seul au bout de quelques jours, et n'est revenu qu'une journée depuis... Pas terrible mais je survis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi du coup je suis passé par la case réinstallation de l'OS :p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.