Aller au contenu

Provenance des force close ?


Recommended Posts

Bonjour :)

Je refais appel à vous pour obtenir de l'aide avec mon Razr !

J'ai des forces close, mais c'est assez bizarre en fat, je vous explique :

Elles se produisent seulement quand je navigue sur internet mais seulement sur un seul site, devinez lequel ? Frandroid Forum !

C'est la seule page qui me fait planter le navigateur :mellow:

Autre chose bizarre, lorsque je procède à la mise a jour de Google Search (assez vieille cette màj), la c'est la fonction recherche dans les applications qui se ferme !

Encore plus bizarre, quand cette màj est faite, je peux aller sur le forum sans FC !

En fait c'est soit l'un soit l'autre : soit je navigue normalement sur le forum, soit je peux rechercher dans les apps :(

J'ai tenté de résoudre le problème en installant la nouvelle ROM SFR dispo ici même, mais même topo. Flashage + full wipe et aucune réinstallation et toujours le même problème.

Voici ma question : y a t-il moyen de pouvoir identifier les FC ?

Merci d'avance ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC sur le forum de Frandroid est bien connu. Ceux qui se rendent sur le forum avec le RAZR utilisent l'application Forum Frandroid. Par contre je ne connaissais pas le deuxième problème, et je ne comprends pas le rapport entre les deux. Est-ce que c'est vraiment lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà pensé à l'application Forum Frandroid, mais je ne peux pas accéder au forum avec : quand je clique sur l'icône forum dans l'application et que je veut entrer dans une catégorie du forum, il se ferme et je me retrouve à l’accueil de l'application :mellow:

Je n'utilises pas le navigateur de base en plus, je suis sous Dolphin....

Pour ce qui est du lien entre mes deux problèmes, justement je voudrais savoir ce qu'il se passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...