vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 apparament le schéma de deverouillage serait quand même assez sécuritaire puisqu'il met en échec le fbi !!!! http://mobile.clubic.com/os-mobile/android/actualite-481900-securite-verrouillage-schema-android-pose-colle-fbi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 On pourrait croire que leur schéma est de la rigolade, et pourtant... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 En fait c'est sûrement très simple mais au niveau de la loi, s'il veulent se servir de ces preuves il faut qu'ils les obtiennent légalement, pour que la partie adverse ne puisse pas se servir de cet argument pour se défendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir, personnellement je pense aussi que c'est simplement un coup de pub car il n'y a pas 50 schéma de probable même si on peux inverser le sens, ect... si il arrive à craquer des codes, c'est pas un simple schéma qui devrait les ralentir. Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui mais le système ne te laisse pas la possibilité de faire 50 essais, il se bloque bien avant et t'invite à te connecter sur ton compte Google en vue d'un déblocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Je crois qu'il se bloque à partir de 15>20 essai. De toute façon, sa nepeut pas mettre en déroute un voleur puisqu'il peut flasher une rom ce qui enleve au redémarrage la sécurité <_< . Modifié 15 mars 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 H@t, si tu reflashes une ROM par dessus, tu dis adieu à toutes les données qui se trouvaient dedans, je ne pense pas que cette solution arrangerait les flics ricains. :emo_im_undecided: feneek835, bien sur qu'ils peuvent venir à bout de ce schéma , mais les ricains sont tellement tordus avec les vices de formes dans les procédures, que ces preuves potentielles récupérées illégalement ne seraient plus exploitables pour l'accusation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Exactement comme je l'ai dit, ils veulent rester légaux dans leurs démarches. Sinon, oui c'est un petit coup de pub' pour Android mais rien de vraiment extraordinaire qui pourrait pousser des milliers de personnes à s'acheter un androphone, donc sûrement pas une publicité rémunérée par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 H@t, si tu reflashes une ROM par dessus, tu dis adieu à toutes les données qui se trouvaient dedans, je ne pense pas que cette solution arrangerait les flics ricains. :emo_im_undecided: Je parlais pour les voleurs ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 mdr cette histoire non!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Ben moi sérieux je met pas le verouillage. Si je m en rapelle plus ou ça bug pas dans la m****. Eh oui un flash et factory efs et le téléphone vole devient en règle.. Au final si tu mets un système de verouillage, aucune de tes données (contacts/sms/google checkout/...) ne seront visualisées par le voleur. Donc même si il fait un factory data reset, tu auras au moins la sécurité qu'il n'ait pas eu accès à tes données. Modifié 15 mars 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Non pas vraiment (il faut je crois faire une cinquantaine d'erreurs sachant qu'entre chaque X nombre d'erreurs, tu obtiens des attentes de plus en plus longue avant de pouvoir réessayer le déverouillage :/), à toi de trouver un moyen de le retenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Face unlock B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Non pasau point une photo et c'est bon XD Non par contre c'est vrai que c'est bien joué il ont du avoir des sueurs les gars du fbi a essayer de trouver le shema. Mais bon il vont etre heureux google va leur montrer la ligne de commande à faire pour dévérouiller le locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Xkz a raison c est tout simplement un histoire de lois et non un coup de pub pour google (bien qu il vont quand meme en profité) @Funk Face-Unlock = grosse mais alors vraiment grosse daube pour Geek, au boulot on a un Gs et mon S2 qui tourne en CM9, un Gs sous JVU et le nouveau Nexus un apreme on a tous jouer avec Face-Unlock et aucun n est fiable car mon collègue martiniqué les a tous dévérouillé ^^ donc Fake-Unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ahah pas mal l'anecdote avec ton collège martiniquais. :D Et puis c'est plutôt chiant comme technique de déverouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Non moi j'aime bien c'est pratique et rapide. Et pas de risque que quelqu'un voie ton code quand tu le tapes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 il est possible de ne pas afficher le schémas de dévérrouillage quand tu le fais, il faut déchocher scémas visible. Et là c'est tip top (mis a part un nettoyage régulier de l'écran pour pas laisser la trace!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Finalement j'aime bien le lecteur biométrique de mon Atrix ^^ Par contre je pense vraimentq que le schéma est une sécurité élevée pour peu qu'on ne voit pas les traces de gras sur l'écran. ^^ On a quand même 9x8x7x6x5x4x3x2=362880 combinaisons possibles, auxquelles il faut enlever les impossibilité (deux points consécutifs passant par deux points aux extrémités d'une même ligne). c'est possible que ça les tiennes réellement en échec. Modifié 12 avril 2012 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.