macmalon Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, Grâce à cette couillonne de loi ricaine, tous les liens que je trouve pour télécharger la rom stock Gingerbread pour le MS2 sont morts, sur XDA pareil. Quelqu'un aurait-il au fond de ses tiroirs ce fameux SBF, car je voudrais reflasher mon tel avec pour repartir sur une base propre. Je précise qu'il s'agit du SBF MILS2_U6_4.1-22 Merci Ah ben c'est bon en fait, j'ai réussi à trouver un lien qui fonctionne. Je suis en train de télécharger le sbf, reste à espérer que ce soit bien le bon fichier.... Voici le lien que j'ai trouvé : http://www.general-f...1FF.sbf.gz.html Modifié 15 mars 2012 par macmalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai pris au cas où, ça peut toujours servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Salut, Pareil j'ai galéré, http://sbf.droid-developers.org/umts_milestone2/list.php Y'a tout ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier Vlt Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Bonjour ! Mon Milestone 2 est actuellement en Froyo 2.2. J'ai essayé de faire la mise à jour vers Gingerbread par le logiciel Motorola Software Update, mais une fois l'appareil détecté, il m'indique qu'il n'existe aucune mise à jour pour mon produit... Je me demande donc si avec ce fichier SBF il est possible d'installer la mise à jour par d'autres moyens. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour cela ? Merci ! Modifié 23 juillet 2012 par Gautier_Vlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 T'as regardé ici ? => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.