Jump to content

[Résolu] Android Market : Erreur ''Aucune Connexion''


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC Explorer et depuis aujourd'hui (cet après mide exactement) je veux me connecter à l'Android Market j'y arrive mais des que je clique sur une application que je souhaite installer on m'indique ''Erreur ''Aucune Connexion'' '' alors que j'ai activé le réseau mobile quelqu'un peut-il m'aider ? merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faut rentrer ton identifiant et ta clé en respectant majuscules et minuscules et normalement ça marche.

Après ça si ça marche pas fait une reinitialisation de ta box

Edited by Dede17
Link to comment
Share on other sites

Pour te connecter sur une livebox, tu mets ta box en mode association (bouton 1 sur les anciennes box, bouton avec le logo wifi sur les nouvelles),tu rentres ta cle Wap qui se trouve sur l'autocollant derriere la box ( en majuscule et sans espace)et tu valide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...