Florian Rossi Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, Je possède un HTC Explorer et depuis aujourd'hui (cet après mide exactement) je veux me connecter à l'Android Market j'y arrive mais des que je clique sur une application que je souhaite installer on m'indique ''Erreur ''Aucune Connexion'' '' alors que j'ai activé le réseau mobile quelqu'un peut-il m'aider ? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Tu as testé en WiFi ? Internet marche partout ailleurs sur ton smartphone ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Rossi Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Et bien je n'arrive pas a connecter mon HTC a WIFI comment je fais sachant que j'ai une livebox. Il faut que j'entre la clé de sécurité en minuscule ? avec les espace ? et lancer le routeur de recherche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 (edited) Il faut rentrer ton identifiant et ta clé en respectant majuscules et minuscules et normalement ça marche. Après ça si ça marche pas fait une reinitialisation de ta box Edited March 15, 2012 by Dede17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Pour te connecter sur une livebox, tu mets ta box en mode association (bouton 1 sur les anciennes box, bouton avec le logo wifi sur les nouvelles),tu rentres ta cle Wap qui se trouve sur l'autocollant derriere la box ( en majuscule et sans espace)et tu valide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Rossi Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Mon probleme est resolu merci Bonne soirée egalement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Edite ton premier message, utilise l'editeur complet, et rajoute au titre "resolu" Content d'avoir pu t'aider :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 (edited) Bonne nouvelle, n'hésites pas à continuer à venir nous voir :) Je passe ton sujet en "Résolu" Edited March 15, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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