Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Je ne pensais pas dire sa un jour mais je suis déçu , vraiment déçu de cette miui v4 en espérant que les lenteurs, les freeze et les autres problèmes qui font que cette rom n'est absolument pas agréable a utiliser disparetrons passer rapidement... je tiens a préciser que j'ai installe d'une base absolument propre et j'ai fait tout les wipes, sur ce je retourne sur l'Hydr0g3nic

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l'ai installé, j'ai que des crashs, certaines applications ne se lancent pas comme Facebook, quelqu'un aurait une solution ?

J'ai tout suivis à la lettre, j'étais en MIUI 2.2.9 avant

Autre question, comment savoir quel modem/radios choisir ? Mon réseau est parfois très faible voire inexistant.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avoir à l'esprit que c'est une version de développement (jeune qui plus est) !

Evidemment qu'il y a des bugs, fallait pas s'attendre à quelque chose d’impeccable dès la première release.

Alors après pour les ralentissements, FC et autres freezes je tiens à signaler que je n'ai eu encore AUCUN soucis de ce genre (et c'est le cas pour une bonne partie de la communauté MIUI France, il y avait juste un FC sur l'appli mail mais ça a été corrigé).

Quelques pistes :

- Pour les crashs, refaire les 3 wipes.

-Dans les options, on peut régler la vitesse de défilement du launcher.

-Pour les ralentissements, faire défiler plusieurs fois les bureaux et après quelques reboot ça passe crème.

Pour les modems, le LPE et LPQ sont les tops du moments.

Modifié par Dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifier dans les paramètres du réseau mobile, dans "norme réseau" tu as bien coché "gsm/wcdma mode automatique"? Si tu as "gsm uniquement" de coché c'est normal que tu n'ai que du Edge... Sinon essaye de flasher un autre modem..

Je veux bien changer de modem mais ou le trouver??

merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je suis actuellement en 2.2.10 en V2, est-ce que je peux utiliser MIUI Backup afin de tout réinstaller sur la V4 après les 3 wipes ?

oui lui backup et compatible mais il ne faut pas restauré le paramètres système qui eux ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...