Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Visuellement, c'est vrai que c'est super top. Par contre, j'ai quelques problème avec la rom :

- En ce qui me concerne, une autonomie limite catastrophique

- Bug au niveau du lockscreen : de temps en temps quand je vais sortir de veille le gsm, je reste bloqué sur une image du thème précédent et je dois attendre 5-10 secondes pour arriver au lockscreen)

- J'ai utlisé hier Navigon dessus et même si le son est au max sur le gsm, dans l'application c'est le minimum qui sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai pas mal de petit désagrément...

Le tactile réagit souvent bizarrement (notamment dans les scroll et les changement de bureau),

Pas mal de freeze,

Rom plus lente que la 2.3.7,

J'aime pas trop le screen en appel samsung et le nouveau repertoire.

Des applis qui s'installent pas ...

etc etc...

J'attends avec impatience les nouveaux build !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un soucis sur le market officiel

Impossible de telecharger (nom de l'appli), car une erreur s'est produite (-101)

quelqu un a deja eu ce probleme?

merci d avance

oui, regarde dans ton compte gmail sur le tel, il te fait l'enlever et le remettre à la main, si ça suffit pas, un tour en recovery, wipe cache et fix permission

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai des gros problèmes de téléchargement en data pour certaines application (Comme youtube par exemple) et ça me le fait qu'avec la MIUI V4 et j'ai essayé de la flasher plusieurs fois mais sans succès le problème persiste.

710873Screenshot20120406135431.png

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les ami(e)s, je sais pas pourquoi, mais apparement je suis le seul a avoir le souci du lockscreen, en effet sur toutes les rom que j'ai essayé,"OUI effectivement je fais parti des flasheur fou lol!" depuis que je suis passé a ice cream sandwichs, je n'ai plus de lockscreen excepté avec la rom de 4irvolution, pourtant actuelemnt j'adore la miuiv4!, je suis passer par gingerbread puis ics et rien y fait quand je quitte gingerbread hop plus de lockscreen pourtant sur gingerbread j'ai le lockscreen qui fonctionne impeccablement!

merci de votre aide!!!

Modifié par misterko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...