psylopath Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Visuellement, c'est vrai que c'est super top. Par contre, j'ai quelques problème avec la rom : - En ce qui me concerne, une autonomie limite catastrophique - Bug au niveau du lockscreen : de temps en temps quand je vais sortir de veille le gsm, je reste bloqué sur une image du thème précédent et je dois attendre 5-10 secondes pour arriver au lockscreen) - J'ai utlisé hier Navigon dessus et même si le son est au max sur le gsm, dans l'application c'est le minimum qui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Alors fais ça dans l'odre : 1. Tout a fait d'accord mais ce sera fixé dans l'update de ce vendredi 2. Bug inconnnu pour ma part je le remonte 3. J'ai le même problème attend la prochaine build Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Au final j'ai pas mal de petit désagrément... Le tactile réagit souvent bizarrement (notamment dans les scroll et les changement de bureau), Pas mal de freeze, Rom plus lente que la 2.3.7, J'aime pas trop le screen en appel samsung et le nouveau repertoire. Des applis qui s'installent pas ... etc etc... J'attends avec impatience les nouveaux build ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 j ai un soucis sur le market officiel Impossible de telecharger (nom de l'appli), car une erreur s'est produite (-101) quelqu un a deja eu ce probleme? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Chez moi l'autonomie est plutôt pas mal au contraire ! Personne n'a eu mon bug son ? J'ai du mal à le reproduire par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non ce n'est pas un bug connu désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 j ai un soucis sur le market officiel Impossible de telecharger (nom de l'appli), car une erreur s'est produite (-101) quelqu un a deja eu ce probleme? merci d avance oui, regarde dans ton compte gmail sur le tel, il te fait l'enlever et le remettre à la main, si ça suffit pas, un tour en recovery, wipe cache et fix permission 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non ce n'est pas un bug connu désolé Il se produit même en pleine lecture o0 Obligé de rebooter pour que les sources multimédia ne soient plus muettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Nouveau dialer confirmé pour cette version :https://plus.google.com/108531052526575991056/posts/8zHRapd5NYe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Pour ma part j'ai des gros problèmes de téléchargement en data pour certaines application (Comme youtube par exemple) et ça me le fait qu'avec la MIUI V4 et j'ai essayé de la flasher plusieurs fois mais sans succès le problème persiste. Modifié 6 avril 2012 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) question bête :cette V4 elle est toujours basée sur un firmware Samsung ( comme la 1ere V4) ou ils sont passé sur de la compil d'AOSP (comme la version GB) ? Modifié 6 avril 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Non c'est toujours de la base Isoung mais ça va diminuer s'enlever avec le temps ;) Sinon nouvelle version ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 la nouvelle est sortie ROM] MIUI 2.4.6 (ICS) sur miui france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Le " dialer " est classe, je crois qu'il vaut mieux qu'il passe sur la CM9, car à mon avis ça tournera juste suber bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bon moi je vais repasser ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bon faudrait que je mette a jour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 oula bug?^^ bon ben dès que je suis chez moi je file la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bon voila la rom http://www.jujudeshighlands.com/ROMS/GT-I9100/2.4.6/SGS2-ICS-2.4.6-FR-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) bonjour les ami(e)s, je sais pas pourquoi, mais apparement je suis le seul a avoir le souci du lockscreen, en effet sur toutes les rom que j'ai essayé,"OUI effectivement je fais parti des flasheur fou lol!" depuis que je suis passé a ice cream sandwichs, je n'ai plus de lockscreen excepté avec la rom de 4irvolution, pourtant actuelemnt j'adore la miuiv4!, je suis passer par gingerbread puis ics et rien y fait quand je quitte gingerbread hop plus de lockscreen pourtant sur gingerbread j'ai le lockscreen qui fonctionne impeccablement! merci de votre aide!!! Modifié 6 avril 2012 par misterko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullbritt Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Un grand merci pour cette ROM, toujours autant de plaisir à utiliser MIUI surtout sur un SGS2. Allez plus la correction du bug pour la synchro facebook et elle sera nickel pour une utilisation quotidienne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est pas un bug, il n'y aura jamais de syncro possible, pour des raison politique en chine utilise HaxSync pour Facebook ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullbritt Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'avais loupé cet épisode ! Merci Msieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 L'autonomie ça tient une journée ou pas? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 L'autonomie ça tient une journée ou pas? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui sans problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.