Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Topic nettoyé suite à la demande de l'auteur.

@forza113, regarde ici : (Installation c'est la partie 5), c'est assez simple tu verras, si tu as des questions "d'ordre générale" sur la façon de flasher tu peux ouvrir un topic ici : https://forum.frandroid.com/forum/174-galaxy-s-ii-aides-questions-reponses/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Merci :)

J'ai juste une dernière question concernant l'app contact, devons-nous importer nos contacts de la carte sim ou pouvons afficher les contacts de la carte sim ?

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer très content a part que je ne peut pas faire une sauvegarde de la rom ac Rom Manager, comment on peut faire une sauvegarde de la rom pour pouvoir la restaurer. Le CWM est repasser en 4.0. Et mm en recovery sa bug quand je veut faire une backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'aime bien passer d'une rom a une autre. Les tester un peut toutes. Dc miui back up fait une sauvegarde complète de la rom comme Rom Manager qui permet de restaurer une rom ds son intégralité ac le boot, launcher, favoris, fd écran etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe il une MIUI 4.0 base AOSP or not, car avec tous les topics de MIUI, dur de ce retrouver?

Merci

@+

Non que sur base Samsung pour le moment

SiyahKernel ICS-R 3.0alpha7-LPQ est compatible ou pas ?

Je ne sais pas je vais demander

MIUI back up permet de sauvegarde la rom en intégralité? Ac le boot etc...? Car je test pas mal de rom et dc j'effectue souvent des back up et les restaure par la suite.

Non MIUI-Backup sauvegarde les fichiers pour MIUI uniquement et ne fonctionne pas avec le reste

EDIT : Pour le kernel il dise qu'il est seulement compatible "Samsung ICS", MIUI est basé dessus mais je suis pas sur du résultat

EDIT 2 : Non kernel non compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki merci Martin98, donc pour pouvoir naviguer d'une rom a une autre ac MIUI il faut faire un back up ac MIUI Backup, garder le .zip de la rom, et quand on veut la restaurer, on l'instal, et faire une restaure par la sutie ac MIUI Back Up et comme sa ion a de nouveaux nos paramtres aplications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oki, par contre, j'utilise go dialer et go sms depuis toujours je les adore, mais ac MIUI quand quelqu'un m'apel je n'ai que le numéro et pas le nom d'afficher, pourtant mes contacts st bien renseigens et synchroniser ac Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Merci :)

J'ai juste une dernière question concernant l'app contact, devons-nous importer nos contacts de la carte sim ou pouvons afficher les contacts de la carte sim ?

Merci bcp !

merci c est cool;je demandais pas mieux

desoler d avoir polluer le topic pour le coups

j espere pouvoir vite livrer mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis arriver a l installer par contre j ai plus internet et j arrive pas a trouver l onglet application

j ai plus l application CWM pour remettre mon ancienne rom si j ai envie

puis la reflasher avec odin?

Modifié par forza113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour internet il te faut rentrer l'apn.

Perso je vais attendre 2/3 semaines avant de m'en servir, trop bugguée à mon gout.

Edit:mode downl : vol bas power home. Ou via cwm manag sur le market.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponses;rentrer l apn?

Edit:mode downl : vol bas power home c est pour flasher avec odin par exemple?

cwm manag sur le market je peus pas y aller comme internet marche pas

Modifié par forza113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...