sinji Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Quitte a flasher du ics autant prendre celle-ci. C de loin la plus joli. J'espère la mise a jour vers la xxlpq la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut à tous Je test donc la dernière version de MIUI avec Siyah 3 Alpha 7 (elle fonctionne avec) Par contre j'ai plus de 3G avec ma puce SFR, un bug ou alors faut que je configure mes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il faut reconfigurer les apn soit à la main soit en demandant à ton opérateur de te les envoyer. Sinon oui c'est un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu dois configurer tes APN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il faut reconfigurer les apn soit à la main soit en demandant à ton opérateur de te les envoyer. Sinon oui c'est un bug. D'accord, c'est fait :D Merci :) Sinon au top cette version 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui je crois que je vais rester dessus deux ou trois jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour tout le monde, je viens d'installer cette rom qui est en un seul mot superbe. Mon seul soucis est le réseau mobile, je suis chez Proximus, je configure mon gsm, mais je n'ai pas de connexion 3G, vous savez comment corriger cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ha cool encore un petit Belge ^^ Sinon tu dois configurer tes APN demande a Proximus et il te les fourniront gracieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui c'est configuré et tout, ils l'expliquent bien sur leur site (explication donnée pour Gingerbread) mais ca ne fonctionne toujours pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Hum flashe un autre modem... (Tu es bien parti d'un full wipe comme j'ai indiqué ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui oui, full wipe, format, je viens de la reinstaller je vais encore essayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok après si ça ne fonctionne pas télécharge et flash un autre modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Voila ca fonctionne ! Proximus sont tellement doués que les parametres sur leur site ne sont pas les bons ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Lol bonne amusement sous cette rom ;) Peux tu répondre au sondage svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Martin98, Y'a-t-il déjà des thèmes pour Miui v4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je te conseille de patienter un peu pour le moment ;) Mais oui il doit y en avoir quelques un, je te conseille d'aller sur le site de MIUI-France ou ils sont traduit en français. PS : Qui d'autres a voté au sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 reboot long: Du genre combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Moi ca a pris environ 1min30 pour démarrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 reboot long: Du genre combien? Une une minute trente ;)PS : N'oublie surtout pas ma méthode de wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Dommage qu'a la place de la couleur orange, ils n'ont pas mis le bleu de ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ce ne serais plus MIUI alors ^^ Mais, les sources du kernel enfin disponible le vrai MIUI ne devrait pas tarder a arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 :D Est ce que vous aussi vous avez une autonomie pourrie depuis l'arrivée de ICS ? Pas seulement avec MIUI mais avec la stock LPQ aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est quoi le rapport de ton autonomie avec la ROM MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Non moi ça va nickel avec MIUI pour l'autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 bonsoir ici :) pour info la v4 en 2.3.16_1 et sortie sur miui france avec correction de traduction et clavier azerty par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.