lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ha comme je vois Minux a été rapide ;) Merci de l'info Hop hop hop mis a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 salut;j arrive pas a voir mes contact depuis l installation de cet rom;ca me mais a chaque fois l indicatif+33 meme sur mes contact deja enregistrer sur ma sim et puis mes contact facebook ne se syncronise pas. y a t il des solutions? est ce que la nouvelle rom merite d etre installer maintenant;je dis ca car j aimerai ne pas a avoir a reinstaller theme;application meme si j ai vu qu il y avais des moyen des faire des backup aussi des applications desoler si mes question peuvent paraitre bete,mais je suis debutant,je commence juste a m y mettre merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Sync. Facebook ne marche pas, comme sur beaucoup de roms ICS... Apres, c'est aux éditeurs de l'appli de faire des efforts, leur application est nulle et ils ne font meme pas l'effort de s'adapter à ICS ! (Oui, les roms ou ca marche ont adaptés leurs roms pour, nativement la synchro marche pas avec ICS...) Donc bon, admettons ce "bug". Par contre, en belgique cette foutue application "YouTube" n'est pas sur le market, alors par pitié qu'on nous la mette d'origine sur la rom !!! :'( Quelqu'un sait ou je peux trouver la derniere version de l apk adapatée a notre SGS2 ? MErci d'avance ^^' (Ah, et un pettit manque de traduction : le "chargement" du lockscreen est toujours en chinois ^^' Mais c'est un détail ^^ ) EDIT : J'ai utilisé une apk de fake region, donc plus besoin de l'application ^^' Mais quelqu'un sait pourquoi en Belgique on y a pas droit ?! Dingue quand même... Modifié 19 mars 2012 par UlbaWan- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je la trouve moins impressionante cette version de miui, autant les premières version sous froyo ou gingerbread que j'ai connues avant se différenciaient vraiment des autres autres alors que la v4 ressemble vraiment trop a android 4.. pas de grosses différence comme avant ou l'ont avait l'impression de changer de telephone. En plus je comprends pas pourquoi cette fois ci la rom est de base samsung. Ça a toujours été une rom aosp... et là il y a encore les merdes de samsung qui trainent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Sync. Facebook ne marche pas, comme sur beaucoup de roms ICS... Apres, c'est aux éditeurs de l'appli de faire des efforts, leur application est nulle et ils ne font meme pas l'effort de s'adapter à ICS ! (Oui, les roms ou ca marche ont adaptés leurs roms pour, nativement la synchro marche pas avec ICS...) Donc bon, admettons ce "bug". Par contre, en belgique cette foutue application "YouTube" n'est pas sur le market, alors par pitié qu'on nous la mette d'origine sur la rom !!! :'( Quelqu'un sait ou je peux trouver la derniere version de l apk adapatée a notre SGS2 ? MErci d'avance ^^' (Ah, et un pettit manque de traduction : le "chargement" du lockscreen est toujours en chinois ^^' Mais c'est un détail ^^ ) EDIT : J'ai utilisé une apk de fake region, donc plus besoin de l'application ^^' Mais quelqu'un sait pourquoi en Belgique on y a pas droit ?! Dingue quand même... ok merci;donc pas de syncro pour l instant c est quoi ton appli pour changer de region stp :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 forza => Il me semble que c'est SGS CSC Selecteur, dispo sur le Play Store (elle est développée par LauCass) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je la trouve moins impressionante cette version de miui, autant les premières version sous froyo ou gingerbread que j'ai connues avant se différenciaient vraiment des autres autres alors que la v4 ressemble vraiment trop a android 4.. pas de grosses différence comme avant ou l'ont avait l'impression de changer de telephone. En plus je comprends pas pourquoi cette fois ci la rom est de base samsung. Ça a toujours été une rom aosp... et là il y a encore les merdes de samsung qui trainent. Patiente ça arrive ;)Hop hop hop mise à jour installée, voici comment il faut faire : - Sauvegarde de vos données avec MIUI Backup - Téléchargement de la rom à partir du téléphone - Direction l'application mise à jour, mais ensuite bouton menu, installer une rom de la SD. - Laissez travailler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Encore quelques bugs plus ou moins gênant selon l'utilisation, mais excellent ROM, comme d'habitude chez MIUI ! Vraiment très fluide et performante. Pas mal pour une première version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je viens de la flasher, pas de probleme pour le moment :) Mais étrangement.. Au premier démarrage j'ai pu afficher mes contacts de la sim mais la je ne peux plus .. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Perso j'ai des soucis avec l'application E-mail, et pas de widget Agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Patiente ça arrive ;) Hop hop hop mise à jour installée, voici comment il faut faire : - Sauvegarde de vos données avec MIUI Backup - Téléchargement de la rom à partir du téléphone - Direction l'application mise à jour, mais ensuite bouton menu, installer une rom de la SD. - Laissez travailler ;) salut;je pense avoir fais comme tu dis par contre le build est toujours miui 2.3.16 et pas 2.3.16_1 est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Perso j'ai des soucis avec l'application E-mail, et pas de widget Agenda. C'est un beug qui est déjà remonté il y a des FC quand on veut lire un mail non lu... Y faut utiliser un autre client mail le temps que ce soit réparé sur une MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 salut;je pense avoir fais comme tu dis par contre le build est toujours miui 2.3.16 et pas 2.3.16_1 est ce normal? Oui tout a fait normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Voici la solution pour la correction du bug avec l'apps Email ;) - Téléchargez ceci - Le copier/coller dans /System/app sans supprimer l'ancienne - Reboot - Enjoy ;) Modifié 20 mars 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Il n'y à pas de link Martin ^^ Arf il à corrigé le coquin :P Modifié 20 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Lol dix secondes trop tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Tu es trop rapide pour moi :P //HS OFF// Avec la libération de tous les codes source par Samsung on devrait avoir une version stable de la Cyano et MIUI bientôt non ? Modifié 20 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 MIUI est totalement stable car basé sous rom Samsung, donc ce n'est pas une vrai MIUI mais ça ne devrait tarder je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok je patiente sur ma wanamlite . Apparemment la hydrogenics a l air d être la meilleure rom actuellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok je patiente sur ma wanamlite . Apparemment la hydrogenics a l air d être la meilleure rom actuellement ... Ben bien sur mes topics ne concernent que ce qui se fait de mieux :P Haa modestie quand tu nous tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon , j'ai installé cette rom à ma femme car elle adore le fait de pouvoir personnaliser à gogo son téléphone et la mui est faite pour ça.. Seul hic , impossible d'avoir le 3G depuis l'installation de cette rom . Elle est chez orange , alors bien sur j'ai tenter d'aller voir les réglages des APN mais le hic c'est que l'on peut accéder au réseau mobile dans la mui mais il n'y à aucun endroit ou l'on peut accéder , voir et modifier les paramètres d'APN ou alors je suis totalement aveugle... Si une âme charitable veut bien sortir ma femme de son pétrin et pour le coup mon pétrin ( car ses jérémiades je m'en passerais héhé ) ce serait super sympas ! Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) je viens de voir que "OG-55" avez eu des soucis du même ordre que le mien et avez résolu le soucis en réglant manuellement les APN mais j"aurais aimais savoir ou il est aller pour les paramétrer... Edit : Bon j'ai fais mon gros noob , il fallait juste faire un click droit et créer un nouvel APN , en revanche une fois les manipulations réalisés , je n'arrive à avoir que le réseau EDGE alors qu'auparavant le 3G passait impeccable....c'est pas encore ça mais j'avance... Pour info les réglages utilisés sont ceux-ci : Configuration Orange France: Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default Modifié 21 mars 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.