Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

salut;j arrive pas a voir mes contact depuis l installation de cet rom;ca me mais a chaque fois l indicatif+33 meme sur mes contact deja enregistrer sur ma sim

et puis mes contact facebook ne se syncronise pas.

y a t il des solutions?

est ce que la nouvelle rom merite d etre installer maintenant;je dis ca car j aimerai ne pas a avoir a reinstaller theme;application meme si j ai vu qu il y avais des moyen des faire des backup aussi des applications

desoler si mes question peuvent paraitre bete,mais je suis debutant,je commence juste a m y mettre

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sync. Facebook ne marche pas, comme sur beaucoup de roms ICS... Apres, c'est aux éditeurs de l'appli de faire des efforts, leur application est nulle et ils ne font meme pas l'effort de s'adapter à ICS ! (Oui, les roms ou ca marche ont adaptés leurs roms pour, nativement la synchro marche pas avec ICS...) Donc bon, admettons ce "bug".

Par contre, en belgique cette foutue application "YouTube" n'est pas sur le market, alors par pitié qu'on nous la mette d'origine sur la rom !!! :'(

Quelqu'un sait ou je peux trouver la derniere version de l apk adapatée a notre SGS2 ? MErci d'avance ^^'

(Ah, et un pettit manque de traduction : le "chargement" du lockscreen est toujours en chinois ^^' Mais c'est un détail ^^ )

EDIT : J'ai utilisé une apk de fake region, donc plus besoin de l'application ^^' Mais quelqu'un sait pourquoi en Belgique on y a pas droit ?! Dingue quand même...

Modifié par UlbaWan-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve moins impressionante cette version de miui, autant les premières version sous froyo ou gingerbread que j'ai connues avant se différenciaient vraiment des autres autres alors que la v4 ressemble vraiment trop a android 4.. pas de grosses différence comme avant ou l'ont avait l'impression de changer de telephone. En plus je comprends pas pourquoi cette fois ci la rom est de base samsung. Ça a toujours été une rom aosp... et là il y a encore les merdes de samsung qui trainent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sync. Facebook ne marche pas, comme sur beaucoup de roms ICS... Apres, c'est aux éditeurs de l'appli de faire des efforts, leur application est nulle et ils ne font meme pas l'effort de s'adapter à ICS ! (Oui, les roms ou ca marche ont adaptés leurs roms pour, nativement la synchro marche pas avec ICS...) Donc bon, admettons ce "bug".

Par contre, en belgique cette foutue application "YouTube" n'est pas sur le market, alors par pitié qu'on nous la mette d'origine sur la rom !!! :'(

Quelqu'un sait ou je peux trouver la derniere version de l apk adapatée a notre SGS2 ? MErci d'avance ^^'

(Ah, et un pettit manque de traduction : le "chargement" du lockscreen est toujours en chinois ^^' Mais c'est un détail ^^ )

EDIT : J'ai utilisé une apk de fake region, donc plus besoin de l'application ^^' Mais quelqu'un sait pourquoi en Belgique on y a pas droit ?! Dingue quand même...

ok merci;donc pas de syncro pour l instant

c est quoi ton appli pour changer de region stp :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve moins impressionante cette version de miui, autant les premières version sous froyo ou gingerbread que j'ai connues avant se différenciaient vraiment des autres autres alors que la v4 ressemble vraiment trop a android 4.. pas de grosses différence comme avant ou l'ont avait l'impression de changer de telephone. En plus je comprends pas pourquoi cette fois ci la rom est de base samsung. Ça a toujours été une rom aosp... et là il y a encore les merdes de samsung qui trainent.

Patiente ça arrive ;)

Hop hop hop mise à jour installée, voici comment il faut faire :

- Sauvegarde de vos données avec MIUI Backup

- Téléchargement de la rom à partir du téléphone

- Direction l'application mise à jour, mais ensuite bouton menu, installer une rom de la SD.

- Laissez travailler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la flasher, pas de probleme pour le moment :) Mais étrangement.. Au premier démarrage j'ai pu afficher mes contacts de la sim mais la je ne peux plus .. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente ça arrive ;)

Hop hop hop mise à jour installée, voici comment il faut faire :

- Sauvegarde de vos données avec MIUI Backup

- Téléchargement de la rom à partir du téléphone

- Direction l'application mise à jour, mais ensuite bouton menu, installer une rom de la SD.

- Laissez travailler ;)

salut;je pense avoir fais comme tu dis

par contre le build est toujours miui 2.3.16 et pas 2.3.16_1

est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai installé cette rom à ma femme car elle adore le fait de pouvoir personnaliser à gogo son téléphone et la mui est faite pour ça..

Seul hic , impossible d'avoir le 3G depuis l'installation de cette rom .

Elle est chez orange , alors bien sur j'ai tenter d'aller voir les réglages des APN mais le hic c'est que l'on peut accéder au réseau mobile dans la mui mais il n'y à aucun endroit ou l'on peut accéder , voir et modifier les paramètres d'APN ou alors je suis totalement aveugle...

Si une âme charitable veut bien sortir ma femme de son pétrin et pour le coup mon pétrin ( car ses jérémiades je m'en passerais héhé ) ce serait super sympas !

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que "OG-55" avez eu des soucis du même ordre que le mien et avez résolu le soucis en réglant manuellement les APN mais j"aurais aimais savoir ou il est aller pour les paramétrer...

Edit : Bon j'ai fais mon gros noob , il fallait juste faire un click droit et créer un nouvel APN , en revanche une fois les manipulations réalisés , je n'arrive à avoir que le réseau EDGE alors qu'auparavant le 3G passait impeccable....c'est pas encore ça mais j'avance...

Pour info les réglages utilisés sont ceux-ci :

Configuration Orange France:

Internet:

APN : orange ou orange.fr

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...