morgan2toi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 As-tu vérifier dans les paramètres du réseau mobile, dans "norme réseau" tu as bien coché "gsm/wcdma mode automatique"? Si tu as "gsm uniquement" de coché c'est normal que tu n'ai que du Edge... Sinon essaye de flasher un autre modem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Quand j'ai mis "reboot" dans le recovery j'ai eu des chiffres qui défilaient et ca fait 10 minutes maintenant qu'est ce qu'il se passe?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 T'as bien fait les 3 wipes (Davik/partition/cache) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui je l'ai laissé tourner 30' apres j'ai enlevé la batterie et ca a marché, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je ne pensais pas dire sa un jour mais je suis déçu , vraiment déçu de cette miui v4 en espérant que les lenteurs, les freeze et les autres problèmes qui font que cette rom n'est absolument pas agréable a utiliser disparetrons passer rapidement... je tiens a préciser que j'ai installe d'une base absolument propre et j'ai fait tout les wipes, sur ce je retourne sur l'Hydr0g3nic Modifié 21 mars 2012 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D11 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Depuis que je l'ai installé, j'ai que des crashs, certaines applications ne se lancent pas comme Facebook, quelqu'un aurait une solution ? J'ai tout suivis à la lettre, j'étais en MIUI 2.2.9 avant Autre question, comment savoir quel modem/radios choisir ? Mon réseau est parfois très faible voire inexistant. Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Faut quand même avoir à l'esprit que c'est une version de développement (jeune qui plus est) ! Evidemment qu'il y a des bugs, fallait pas s'attendre à quelque chose d’impeccable dès la première release. Alors après pour les ralentissements, FC et autres freezes je tiens à signaler que je n'ai eu encore AUCUN soucis de ce genre (et c'est le cas pour une bonne partie de la communauté MIUI France, il y avait juste un FC sur l'appli mail mais ça a été corrigé). Quelques pistes : - Pour les crashs, refaire les 3 wipes. -Dans les options, on peut régler la vitesse de défilement du launcher. -Pour les ralentissements, faire défiler plusieurs fois les bureaux et après quelques reboot ça passe crème. Pour les modems, le LPE et LPQ sont les tops du moments. Modifié 21 mars 2012 par Dies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Le modem lp7 est très bon chez moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J’espère que bientôt on aura la vrai MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 As-tu vérifier dans les paramètres du réseau mobile, dans "norme réseau" tu as bien coché "gsm/wcdma mode automatique"? Si tu as "gsm uniquement" de coché c'est normal que tu n'ai que du Edge... Sinon essaye de flasher un autre modem.. Je veux bien changer de modem mais ou le trouver?? merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ok merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tous les modems sont telechargeables sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 je sais pas pour vous mais de temps en temps j'ai la 3g qui disparait, et impossible de la faire revenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J’espère que bientôt on aura la vrai MIUI ;) explique toi ??? car la miui v4 se base sur les rom samsung contrairement a la miui GGB et cela n'ai pas prêt de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ben justement j'attend vivement une version AOSP ;) Et si j'ai lu ci et la qu'il feront petit a petit du full AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Hello ! Je suis actuellement en 2.2.10 en V2, est-ce que je peux utiliser MIUI Backup afin de tout réinstaller sur la V4 après les 3 wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Hum oui je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Hello ! Je suis actuellement en 2.2.10 en V2, est-ce que je peux utiliser MIUI Backup afin de tout réinstaller sur la V4 après les 3 wipes ? oui lui backup et compatible mais il ne faut pas restauré le paramètres système qui eux ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 salut;il y une nouvelle mise a jour sur MIUI la 2.3.23 par contre l install se finis pas chez moi operation aborded etape 7 quelqu un l a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je met le post a jour ;) @Forza113 : Le fichier doit être corrompu re dl et reflashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ok je vais essayer merci martin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Mais de rien je suis votre humble serviteur ^^ EDIT : Rom disponible bientôt pour ne pas surcharger le serveur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Basée sur LPQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Aucune idée avoir sur le changelog à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, Suite à l'installation de la V4 je n'arrive pas a me connecter aux appareils bluetooth (ils ne sont pas détectés) auriez-vous le même problème ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.