Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Il y a quelques FC qui persistent notamment dans l'application mail, dans le paramètre LED

De plus l'application Mi (de samsung) ne semble pas fonctionner, dommage

Sinon, que dire... les nouvelles applications music, MiFile et la galerie m'ont l'air bien foutu :)

L'ensemble est très fluide (plus fluide que sur litening en tout cas), même sous Apex launcher (jamais vu un scroll aussi lisse sur mon S2), c'est réactif et rapide

D'ici 2 ou 3 semaines, quand ces petits soucis seront régler et que Chrome android ne buggera plus, on aura là, une rom approchant la perfection :)

Modifié par mayhem974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, celle avec le correctif!

Je reste dessus! en tout cas, grâce à miui j'ai eu l'impression d'avoir un tout nouveau S2 !!!

vivement que les premiers thèmes arrivent! :)

Modifié par mayhem974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

je me pose la question suivante avant de l'installer j'ai vu qu' il y'a un beug double sms

Cela se produit pour une application sms différentes de celle d'origine ou meme avec l'application sms d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour signaler que chrome android fonctionne parfaitement en mode paysage :)

par contre le mode portrait crash dés son lancement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais moyen de reposter le lien de go sms ou handcent modifie? Car le lien rapidshare posté avant est hs.

Sinon moi j'ai pas mal de bug a l'application des themes. Le tel redemarre ce qui pour l'instant est logique mais reste plante sur l'animation de boot. Je suis obligé sous cwn de tous wiper et de reinstaller la rom.

Modifié par Sebastino29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée ! J'étais en MIUI V2 avant, pour ma part je trouve la V4 moins fluide. Mais bon ce n'est que le début :-)

Pas de bugs particuliers à signaler, si ce n'est certaines appli qui ne s'installent plus. Certains d'entre vous ont le jeu Samurai 2 ici ? J'ai un message d'erreur me disant que l'installation n'est pas possible sur la SD ou sur la mémoire de stockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon problème, je dispose d'un smartphone SAMSUNG GALAXY S2, voulant m'installer la dernière ROM en date sous ICS, la version 4.0 2.3.23.

Je commence donc via ODIN par installer la ROM officielle I9100XWLP2 tout fonctionne parfaitement.

Je relance le téléphone pour installer le CF-ROOT CWM [ SGS2_DX_XTC_LP7-v5.4 ]

La aussi aucun problème, je rallume le téléphone en connectant le mobile sur le PC pour pouvoir mettre la ROM directement via copier/coller sur une carte micro SD de 4GO que j'ai rajouter (elle fonctionne parfaitement).

Une fois la ROM copier sur la carte micro SD externe, je rallume le mobile en mode RECOVERY pour avoir accès au panel CWM.

Apres avoir atterri sur le panel CWM je fait les manipulations suivantes :

_ WIPE DATE / FACTORY RESET

_ WIPE CACHE PARTITION

Menu "mounts and storage"

_ FORMAT/CACHE

_ FORMAT/SYSTEM

_ FORMAT/DATA

_ FORMAT/EMMC

Menu "advanced"

_ WIPE DALVIK CACHE

_ WIPE BATTERY STATUT

Une fois toutes ces manipulations effectués, je redémarre le téléphone : menu "advanced" puis "reboot recovery".

Procédure d'installation de la ROM :

_ INSTALL ZIP FROM SDCARD

_ CHOOSE ZIP FROM SDCARD

_ ROM/

Sélection de la ROM [ SGS2-2.3.23_1-FR-signed.zip ]

L'installation se lance, au moment critique, le portable me marque ce message d'erreur :

Installation de MIUI en cours.

Patientez svp...

assert failed: getprop("ro.product.device") =="

GT-I9100" || getprop("ro.build.product") =

= "GT-I9100" || getprop("ro.product.device") ==

"galaxys2" || getprop("ro.build.product") == "ga

laxys2"

E: Error in /sdcard/ROM/SGS2-2.3.23_1-FR-signed.zip

(Status 7)

Installation aborted

Voila vous savez tout ! Si vous avez une solution ou des conseils, toutes aides est la bienvenue !

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM hier soir sur mon SGS 2 et j'en suis content même si je suis un peu perdu. J'ai 2 questions :

  • Comment est ce que l'on désactive la vibration des touches retour arrière et menu ? J'ai bien réussi à supprimer leur allumage mais çà vibre sans arrêt.
  • Est ce que l'affichage en DPI 180 va poser problème. C'est la "résolution" que j'ai toujours utilisé sur GB même si cela pose des problèmes. Est-ce que je peux installer une application pour modifier la résolution ou bien y a-t-il un risque connu ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon problème, je dispose d'un smartphone SAMSUNG GALAXY S2, voulant m'installer la dernière ROM en date sous ICS, la version 4.0 2.3.23.

Je commence donc via ODIN par installer la ROM officielle I9100XWLP2 tout fonctionne parfaitement.

Je relance le téléphone pour installer le CF-ROOT CWM [ SGS2_DX_XTC_LP7-v5.4 ]

La aussi aucun problème, je rallume le téléphone en connectant le mobile sur le PC pour pouvoir mettre la ROM directement via copier/coller sur une carte micro SD de 4GO que j'ai rajouter (elle fonctionne parfaitement).

Une fois la ROM copier sur la carte micro SD externe, je rallume le mobile en mode RECOVERY pour avoir accès au panel CWM.

Apres avoir atterri sur le panel CWM je fait les manipulations suivantes :

_ WIPE DATE / FACTORY RESET

_ WIPE CACHE PARTITION

Menu "mounts and storage"

_ FORMAT/CACHE

_ FORMAT/SYSTEM

_ FORMAT/DATA

_ FORMAT/EMMC

Menu "advanced"

_ WIPE DALVIK CACHE

_ WIPE BATTERY STATUT

Une fois toutes ces manipulations effectués, je redémarre le téléphone : menu "advanced" puis "reboot recovery".

Procédure d'installation de la ROM :

_ INSTALL ZIP FROM SDCARD

_ CHOOSE ZIP FROM SDCARD

_ ROM/

Sélection de la ROM [ SGS2-2.3.23_1-FR-signed.zip ]

L'installation se lance, au moment critique, le portable me marque ce message d'erreur :

Installation de MIUI en cours.

Patientez svp...

assert failed: getprop("ro.product.device") =="

GT-I9100" || getprop("ro.build.product") =

= "GT-I9100" || getprop("ro.product.device") ==

"galaxys2" || getprop("ro.build.product") == "ga

laxys2"

E: Error in /sdcard/ROM/SGS2-2.3.23_1-FR-signed.zip

(Status 7)

Installation aborted

Voila vous savez tout ! Si vous avez une solution ou des conseils, toutes aides est la bienvenue !

Merci beaucoup.

salut valleboss, je crois avoir trouver une solution a ton probleme!

personelement jai eu le meme souci ce matin, voila comment je me suis pris

reboot dans le recovery puis factory reset, partition, dalvik cache, system, data, cache puis installe le kernel de siyah v2.6.13cwm(le lien vers le post de siyah se trouve sur le premier topic) ensuite reboot, tu va arrivé dans un recovery rouge, reinstale la rom miui v4 et logiquement cela passe sans souci.

ps: je suis un peu pressé la, donc si ta pas tous compri redemande moi je te re expliquerais a mon retour ce soir! bon courage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis un jeune youtuber qui teste des custom rom pour aider la communauté et pour que les utilisateurs se fasse une idée car il a peu de vidéo en francais testant des rom custom ma chaine c'est firess91 il y a un test de la rom miui c'est pour sa que j'ecrit sur ce sujet si sa peux aider certain j'en serait ravis merci a tous

presentation de la rom miui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...