Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Jolie vidéo (lol le fail avec la galerie)

Par contre un poil mal cadré, ça aurait été bien de voir l'écran en entier. Et aussi tu bouge peut être un peu trop :)

Pour les liens pour ton fb ou ton site faudrait mettre un lien dans ta description ou même en pop-up directement sur ta vidéo, c'est plus simple pour ceux qui veulent jeter un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée ! J'étais en MIUI V2 avant, pour ma part je trouve la V4 moins fluide. Mais bon ce n'est que le début :-)

Pas de bugs particuliers à signaler, si ce n'est certaines appli qui ne s'installent plus. Certains d'entre vous ont le jeu Samurai 2 ici ? J'ai un message d'erreur me disant que l'installation n'est pas possible sur la SD ou sur la mémoire de stockage...

En fait j'ai différents jeux achetés qui ne s'installent plus : Muffin Knight, Samurai 2, ... :-(

Personne n'est dans ce cas ?

Modifié par laurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo (lol le fail avec la galerie)

Par contre un poil mal cadré, ça aurait été bien de voir l'écran en entier. Et aussi tu bouge peut être un peu trop :)

Pour les liens pour ton fb ou ton site faudrait mettre un lien dans ta description ou même en pop-up directement sur ta vidéo, c'est plus simple pour ceux qui veulent jeter un oeil ;)

merci pour ton commentaire j'en tiendrai compte j'ai voulu essayer d'enregistré cette vidéo d'une autre maniere du le " probleme " de cadrage :)

Ouais en effet, jolie video ;).

La galerie qui gache toute la video mdr

au moin sa montre aussi les defaults de la rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug connu et déjà répondu(fonction recherche toussa...).

Désactiver la carte SD avant d'installer l'appli et la remonter après.

Effectivement c'était bien ça, merci ! Bug d'ICS ou de la MIUI ?

J'ai 2 derniers soucis avec cette rom :

- le système ne fait pas le match entre les numéros en 06... et leur équivalent en +33 6...

- j'arrive pas à faire de synchro facebook

ps : je ne sais pas si la fonction recherche du forum bug en ce moment, mais je n'ai aucun résultat pour des recherches simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom tout simplement magnifique rien a dire je parle de la 2.3.16_1 je lui ai incrusté un nouveau bootanimation , un cwm , rajouté 4 src dans le fichier sw_configuration.xml , et changé aussi le fichier apns-conf.xml et là une bombe merci a martin98 sans oublier minux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continu comme ça martin98 tu fais du bon travail oui effectivement la 2.3.23 bug beaucoup j'avais pas de signal et les messages partaient en double c'est pour cela que j'ai un peu changer quelques fichiers sur la 2.3.16_1 et là rien a dire impec chargé a 100% à 13h30 , 98% à 16h30 je pense que c'est raisonnable :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, jene comprend pas, depuis l'arivée de ice cream sandwich j'ai plus de lockscreen comment faire? merci

deja mon ami ce n'est pas normale que tu n'ai pas de loockscreen alors le conseil que je peux te donner si je peux me permettre icon_rolleyes.gif repart du base propre rom officielle ( i9100XXKH3 avec le pit ) ou la ( I9100XWKK5 avec le pit ) (full wipe): wipe /system, /cache, /data, and Dalvik-cache (partie advanced) puis install zip from SD-card, select ( la rom custom ics de ton choix ) et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour adakoun, merci pour ton conseil, la je vient de flashes la I9100XWKK5 avec le pit et ensuite le root et la j'installe la dernière miui en date, j'attend le reboot au moment ou j'écrit ces lignes mais il reste figé au boot donc je recommence le flache de la rom directe par dessus sans aucun pi** et verdict je le donnerais apres manger mdr!!!

finalement cela n'as pas fonctionné!! tanpis merci encore

Modifié par misterko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de la uppé flash en

i9100XXKH3 avec pit puis reflash par dessus

I9100XWKK5 avec pit et rooté quand tu recevra la rom installe là sur

ta carte memoire interne entre maintenant en recovery tu fait

wipe data/factory reset

wipe cache partition

mounts en storage

format data

format cache

format systeme

advenced

wipe dalvik cache

wipe battery stats ( si batterie a 100% )

go back

install zip from sdcard

reboot system

te voilà maintenant avec une rom ics flanbant neuve

lien pour le download

http://dl.free.fr/mC0gwN64s

Modifié par adakoun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci adakoun, je vien a peine de rentrée, je récupère ton up et je te tien au courant!!! ^_^

PS: le téléchargement est tres lent mais [color=red]tkt[/color] c'est rien dans une heur si tous va bien j'aurais récupéré!!

merci encore

Bonsoir j'ai essayer la methode que tu m'a conseiller et rien y fait!!! c'est rien c'est que un detail je peux m'en passer!! merci comem!

Modifié par misterko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version ! Je met a jour ;)

Sur la MIUI d'origine, j'ai le problème que les sms sont envoyés 2 fois. Y a bien une solution/fix mais qui chez moi, allez savoir pourquoi; ne fonctionne pas.

Qu'en est-il avec la rom MIUI france ?? Même problème ?

Oui c'est réglé sur cette version ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci.

Je suis entrain de reprendre celle d'origine mais c'est très lent.

Mais apparement pas encore de lien de téléchargement.

Pas grave, je comprends très bien qu'il faille le temps.

J'attends :-)

Modifié par psylopath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...